Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Il n’y a personne » : Hilona (C’est la famille) dans le doute après l’ouverture de sa boutique

Ce lundi 7 août dans C’est la famille, Hilona est enfin prête pour l’ouverture de sa boutique et la pression monte.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Il n’y a personne » : Hilona (C’est la famille) dans le doute après l’ouverture de sa boutique
Résumé de l'article

👉 Hilona image le désastre après l’ouverture de sa boutique
👉 Après quelques minutes d’angoisse, la jeune femme reçoit sa première cliente
👉 Paul-André fait un geste qui touche profondément Hilona

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona en a vu de toutes les couleurs avant l’ouverture de sa boutique. Que ce soient les problèmes avec la livraison de ses meubles ou d’objets qui ne donnent pas le résultat escompté, elle enchaîne les mauvaises surprises. Et plus le temps passe, plus la pression monte chez la candidate de C’est la famille.

Heureusement, qu’elle peut compter sur le soutien de ses amis, mais aussi de Paul-André, celui avec qui elle s’est récemment rabibochée. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Hilona est enfin prête à ouvrir sa boutique. Cependant, la jeune femme commence à stresser et à se poser de nombreuses questions. 

Hilona (C’est la famille) nerveuse

L’excitation de la candidate de C’est la famille n’a pas duré longtemps. En effet, peu de temps après avoir ouvert et annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, Hilona n’a reçu aucun client. Une situation qui a mis la jeune femme dans le doute. Malgré l’optimisme de Jessica, son assistante, la jeune femme n’arrive pas à faire redescendre la pression. Et plus les minutes s’écoulent, plus la candidate de C’est la famille panique.

Car lorsqu’elle avait ouvert sa boutique à Marseille, il y avait déjà quelques personnes avant l’ouverture. Mais la jeune femme a très vite compris qu’elle devrait être patiente. “Il ne faut pas l’oublier, on est à Calvi, un samedi matin. Tout le monde est sorti hier, il est 10 heures et il n’y a pas un chat qui se présente sur le boulevard. Il faut que je relativise, il faut que j’arrête de penser que personne ne va venir.”, a-t-elle exprimé.

Très vite, la patience de la candidate de C’est la famille a fini par payer et elle a reçu sa première cliente. Et celle-ci n’a pas hésité à aller en caisse après avoir découvert la nouvelle collection de la jeune femme. C’est alors une grande fierté pour Hilona de voir que quelqu’un aime ses créations.

“Je me rends compte qu’entre nous, c’est spécial”

Cette première vente a été la première de longue liste. En effet, les clients n’ont pas tardé à arriver dans la boutique. De quoi donner le sourire à Hilona. Cependant, une autre chose va venir apporter plus de bonheur à la candidate de C’est la famille. Et il s’agit d’un bouquet de fleurs de la part de Paul-André. En effet, le jeune homme fait tout pour reconquérir Hilona. Et il faut dire qu’il a tapé dans le mille en lui offrant ses fleurs préférées.

Avec Paul-André, on gardera toujours ce lien. Je le sais et je l’ai compris. J’ai essayé de me battre contre, j’ai essayé de lui faire la guerre, j’ai essayé de le détester. Bref, j’ai tout essayé, mais malgré tout, il y a quelque chose qui reste. Il y a toujours ce truc et au final, hier, il est venu m’aider et là aujourd’hui, il m’a envoyé des fleurs. Ça me touche beaucoup, ces attentions-là font que je me rends compte qu’entre nous, c’est spécial. Ça ne changera jamais”, a-t-elle confié. Si ça continue comme ça, on peut s’attendre à voir Hilona et Paul-André de nouveau en couple.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.