Vendredi dernier, l'aventure Secret Story a pris fin pour Cameron. Confronté à ses alliés Alexis et Zoé dans le sass, c'est le jeune homme de 23 ans qui a dû quitter la Maison des Secrets. Malgré tout, ce dernier ne regrette pas son jeu, ni sa stratégie. Lesquels sont en partie la cause de sa nomination et de son départ de l'aventure.

Questionné par la rédaction du Figaro, Cameron assurait d'ailleurs : "Pour moi, tous les coups étaient permis". Et de révélé qu'il était "totalement en accord avec les idées d’Alexis". En effet, leur objectif était de faire sauter les candidats les plus redoutables "des clans chaque semaine". Sauf que voilà, cette mission n'était pas la plus simple à accomplir. Toutefois, Cameron ne "regrette pas d’avoir joué le jeu à fond".

Les dessous de la maison des Secrets ...

Depuis sa sortie de la Maison de Secret, Cameron enchaîne les interviews. Plus récemment, c'est chez chez Sam Zirah, qu'il a été invité. Sur le plateau de l'émission, l'ex-candidat de Secret Story a été questionné par un internaute. Lequel lui a demandé :

"Cameron, tu parles de mains baladeuses en pleine nuit, de couettes qui remuent. Qui sont les candidats qui se sont faits plaisir ? Et que se passe-t-il quand La Voix n’est pas là ?". Question très intéressante à laquelle, le jeune homme a répondu, expliquant :

"La nuit, quand tout le monde dort, il se passe des choses hein". Des propos qui ont suscité un certaine curiosité de la part de Sam Zirah et des autres personnes présentes sur le plateau de l'émission. "Mais il se passe quoi ? Parce que les couettes, il n’y en a pas qu’une qui bouge". A demandé le journaliste.

Cameron balance sur Zoé et Alexis

Sans véritablement répondre à la question de Sam Zirah, Cameron a expliqué qu’il y avait "beaucoup de couettes qui bougeaient" dans la nuit. Précisant ensuite qu'il n’en regardait qu’une seule. Voulant en savoir davantage, Sam Zirah lui a demandé cash : "Donc ton lit était proche d’eux ?". Et d'ajouter "Souhaites-tu savoir de qui il s’agit pour le chat ? Il y a des noms qui tombent".

Une proposition qu'a accepté Cameron. Et dans le chat, les seuls noms mentionnés étaient celui de Zoé et Alexis. Pris au piège, celui qui a inventé le Quoicoubeh a alors lâché : "Zoé et Alexis". Une réponse qui a choqué plus d'un, notamment les journalistes présents à ses côtés. Cette révélation risque de faire couler beaucoup d'encre, d'autant plus que Zoé est en couple à l'extérieur.

Affaire à suivre !