Accueil > Lifestyle > Conso

CAF : Le fraudeur roulait en Lamborghini !

Si vous voulez frauder, ne roulez pas en Lamborghini ! Comme cet homme, vous allez vous faire épingler par la CAF très prochainement !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
CAF : Le fraudeur roulait en Lamborghini !
Résumé de l'article

👉 Si vous voulez frauder, fraudez malin les amis !

👉 Ne faites pas comme cet homme qui touchait le RSA et étalait une étonnante richesse

👉 Sale temps pour les fraudeurs en ce moment !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces dernières semaines, le gouvernement fait la chasse à la fraude ! Ce n’est pas le moment de se mettre à dos les institutions. 450 personnes devraient être embauchées spécialement pour déceler toutes les arnaques à la CAF ou encore à la Sécurité Sociale. Chaque année, ce sont des milliards d’euros qui s’envolent.

De nombreux allocataires malhonnêtes se font toutefois épingler régulièrement et payent cher leurs méfaits. Autant vous le dire, vous risquez gros en ne déclarant pas les bonnes informations.

Quand vous touchez le RSA, évitez de rouler en Lamborghini, comme l’homme dont on va vous parler ci-dessous.

Le fraudeur en Lamborghini

Le RSA, si vous en bénéficiez, sachez que ça signifie que vous n’avez pas les moyens de vous faire de grands plaisirs dans la vie. Surtout pas de rouler en voiture de luxe ! Un allocataire du RSA vient d’être épinglé en train de rouler en Lamborghini. C’est louche, non ?

De plus, le RSA est de plus en plus encadré. Ses conditions d’accès sont surveillées de près et nécessitent de la part des bénéficiaires quelques obligations. Et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant, le gouvernement met un point d’honneur à ce que le RSA soit une façon d’accompagner vers le retour à l’emploi.

Ainsi, ce bénéficiaire peut regardant s’est fait cueillir par les agents de la CAF qui avaient un œil sur son étonnant train de vie.

Epinglé par la police

C’est une histoire qui remonte à mai 2022. Un homme de la région du Haut-Doubs a été démasqué. Il touchait le RSA de façon totalement illégale. Et une chose est sûre, c’est que ce garçon n’est pas très malin. En effet, il n’a jamais hésité à se promener en vêtements de marques, bijoux et voiture de luxe !

Si vous voulez frauder, fraudez malin au moins ! Suite à un signalement, la police a mené son enquête et a découvert le pot aux roses.

En fait, notre fraudeur en chef avait omis de déclarer des millions d’euros de profits aux impôts, grâce à des transactions immobilières. Cet homme qui nie encore les faits a été placé en garde à vue et attend son jugement sagement, qui sera sans doute sévère !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !