Booba et Twitter : la nouvelle alliance contre les influvoleurs ? Les signaux seraient au vert à en croire l'un des récents Tweets du célèbre rappeur Français visant Dylan Thiry !

La guerre entre les deux hommes bat son plein sur la Toile depuis plusieurs jours. Et notamment suite aux audios compromettants du jeune influenceur dévoilés par le Duc de Boulogne.

Ce 24 et 25 avril en effet, B2O a posté des notes vocales dans lesquelles Dylan se livre sur un business de proxénétisme sur MYM et OnlyFans.

Ou encore sur le projet d'adoption de Jazz Correia, où il prévoyait l'arnaquer des milliers d'euros. Mais le pire fut cette note vocale dans laquelle, Dylan s'exprime sur ce qui semble être un projet de trafic d'enfants.

"J’ai eu envie de sauver tous les enfants de Madagascar"

Dans la foulée, les propos du candidat ont fait l'effet d'une bombe, faisant réagir les députés Arthur Delaporte et Stéphane Vojetta...

Lesquels auraient saisi de la procureure de la République de Paris après avoir pris connaissance de "soupçons de trafic d'enfants." Dylan Thiry quant à lui s'est saisi de ses réseaux pour clamer son innocence face aux accusations de Booba.

"Ils 'essayent de me faire à tout prix (...) Je suis resté 90 jours à Madagascar. Et oui, j'ai eu envie de sauver tous les enfants de Madagascar et de les prendre. Ils meurent de faim et de soif et je l'ai vu de mes propos yeux (...) Tout se paye dans la vie, certains sont en train de faire souffrir ma mère. Et ça, vous le payerez un jour ou l'autre."

Booba soutenu par Twitter ?

Cela dit, Booba de son côté multiplie les assauts contre Dylan Thiry et ne loupe pas une seule occasion pour le tacler. La preuve ? Très tôt ce lundi, le rappeur a glissé une pique subtile à influenceur via son compte Twitter.

B2O a en effet posté une capture d'écran de l'équipe Twitter, le notifiant que l'un de ses récents posts visant Dylan a été signalé. Seulement voilà, la publication n'aurait en aucun cas enfreint les lois du réseau social comme il l'a relayé, précisant avoir leur soutien :

"@DylanThiry_ Twitter soutient notre combat contre SHEITAN THIRY. "Le post ne sera pas retiré car il n'enfreint pas les lois Twitter."🙌🏾🦅🏴‍☠️" Serait-ce là le début d'une nouvelle alliance ? Magali Berdah n'appréciera certainement pas cette nouvelle.