1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Booba serait-il un mauvais exemple pour ses enfants ?

Booba serait-il un mauvais exemple pour ses enfants ?

Dans un tweet de la star en réponse à Magali Berdah, B2O a publié un message assez surprenant. Ce qui laisse paraître que Booba serait un mauvais exemple pour ses enfants.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

On se demande bien si Booba ne serait-il pas un mauvais exemple pour ses enfants. La star du rap français livre, depuis quelques mois, une guerre acharnée sur les réseaux sociaux. Après avoir clashé des influenceurs comme Dylan Thiry, Maeva Ghenam, Gims et son épouse, il n'a pas épargné Magali Berdah. Depuis lors, les deux se lancent des balles dignes d'un film de guerre. Magali Berdah a d'ailleurs été à l'origine de la suppression de son compte Instagram. Ce qui n'a visiblement pas arrêté notre entêté. Il a en effet recréé un compte Instagram dont il a fait la pub sur Twitter. Et comme vous pouvez l'imaginé, la pub a payé puisqu'en quelques jours, le compte enregistre plus de 166.000 followers. Toutefois, quelques propos de Booba nous ont quand même choqué, surtout de la part d'un papa.

"Moi et mes enfants on te déteste"

Cette fois, Booba a mis le cœur. C'est dans un tweet datant du 14 juillet matin que le rapeur et papa publie une légende assez troublante. "Moi et mes enfants on te déteste". Une phrase assez courte qui suscite une grande vague d'interrogations. Booba apprend-il à ses enfants à "détester" des êtres humains ? Quelle éducation va-t-il donner à sa fille Luna ? Pourtant, lorsqu'on analyse bien sa discographie, on remarque une chose : le DUC est un croyant. D'ailleurs, ses tubes "Seul Dieu me jugera", "J'ai peur de Dieu, j'ai peur du blédia"..., le confirment. Du coup, on se demande bien si Booba ne serait-il pas un mauvais exemple pour ses enfants et même les nôtres.

Mila réplique en frappant fort sur L'Islam

Booba ne s'arrête pas là. le rappeur s'en prend également à Mila. Mais cette dernière ne compte pas se laisser faire et réplique fort d'ailleurs. En fait, elle va fustiger la religion musulmane (Islam).

Le Coran est une religion de haine… euh… y'a que de la haine là-dedans… l'Islam, c'est de la merde. C'est c'que j'en pense, moi ! Et, je dis ce que je pense, putain. Moi j'ai dit ce que j'en pensais… j'ai totalement le droit, je ne regrette pas du tout, vous allez pas me le faire regretter. Haha… Là y'a encore des gens qui vont s'exciter, j'en n'ai clairement rien à foutre… je dis ce que je veux, je dis ce que je pense. Euh… votre réligion c'est de la merde… Votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul; merci, aurevoir !

Mila dans un tweet

Si d'aucuns sont choqués pas ses propos,

… D'autres lui donnent raison.

Mila se demande si Booba ne serait-il pas un mauvais exemple pour ses enfants

La jeune Mila ne s'est pas du tout lassée faire. Mais cette fois, elle a surtout évité de s'en prendre à la réligion. Dans un tweet le 14 juillet, elle exprime vouloir lâcher un de ses "plus beau mollard" sur ce qu'elle appelle le "crâne chauve" de Booba. Si elle affirme qu'il devrait normalement être dans un "asile psychiatrique", elle s'effraie plutôt de savoir qu'il "a des enfants". En tout cas, pour un religieux, Booba a tenu des propos plutôt assez loin de "l'amour" que prône la religion. Peut-être est-ce une nouvelle forme de jihad ? Où l'on se demande si Booba ne serait-il pas un mauvais exemple pour ses enfants et pour les jeunes qui le suivent.

⨭ de Stories

Newsletter