Booba : Le rappeur est boycotté et interdit d’accès au Maroc
Alors qu'il a annoncé son concert au Maroc, Booba se retrouve au cœur d'une grosse polémique. En effet, le rappeur est actuellement boycotté et interdit d'accès dans le pays.
👉 La guerre entre Booba et les influenceurs se poursuit sur les réseaux
👉 Le rappeur a récemment été soutenu par Bruno Le Maire
👉 Alors qu’il a annoncé son concert au Maroc, Booba se fait boycotter
Booba boycotté et interdit d’accès au Maroc, c’est la grande polémique qui anime la Toile. Le boss du 92i est en grande forme en ce moment et multiplie les clashs sur les réseaux. Pour rappel Booba mène une guerre contre les influenceurs qu’il a rebaptisée influvoleurs depuis plusieurs mois.
Et particulièrement contre leur papesse Magali Berdah. Alors que cette croisade bat son plein, Booba a reçu le soutien inattendu du ministre Bruno Le Maire. Lequel a ouvertement déclaré :
« Il a raison Booba... De rappeler qu’il y a des dérives, qu’elles sont inacceptables et nous y mettrons fin. Il faut simplement que les influenceurs qui sont créatifs, qui représentent des emplois, de la créativité française soient soumis aux mêmes règles que celles auxquelles vous êtes soumis à la radio, à la télévision, dans les médias traditionnels »
Booba boycotté au Maroc
À côté de toutes ces guerres, Booba poursuit sa carrière d’artiste. Il a d’ailleurs annoncé un concert événement le 21 juin prochain à Casablanca au Maroc. Seulement voilà, ce show exclusif du rappeur est vivement boycotté par le peuple marocain et pour cause.
Booba a tenu des propos déplacés dans ses chansons qui ont refait surface sur la Toile il y a peu. Dans son titre Génération Assassin, ce dernier avait lâché : « Je vais à la chicha que pour les beurettes. »
Ou encore dans A4 où il dit : « J’encu.le vous tous, ma pu.te prépare le couscous. » Sans oublié cette mesure dans le morceau « E.L.E.P.H.A.N.T. » où il dit : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi. » Sur Twitter le compte officiel TFT_Morroco a déclaré :
« Le Rappeur « Booba » qui à plusieurs reprises dans ses chansons s’est mis à insulter, les femmes marocaines et le Royaume du Maroc sera en concert le 21 juin prochain à Casablanca. Ce personnage n’est pas la bienvenue chez nous, faisons tous pression pour qu’il annule ce concert, mettons également la pression sur les organisateurs qui n’ont aucune dignité à inviter les ennemis de la nation ! » Pour le coup, Booba se retrouve dans un véritable bourbier.