Cette année, TPMP a fait presque peau neuve au niveau des chroniqueurs de l'émission. En effet, depuis le départ de Matthieu Delormeau, il y a eu comme un effet boule de neige. Béatrice Rosen manque maintenant à l'appel, mais aussi Benjamin Castaldi. Zahia Dehar quant à elle, n'a même pas fait d'apparition et ça n'arrivera pas.

Cyril Hanouna n'a cependant pas l'intention de ralentir le rythme de TPMP, bien au contraire. Il a fait appel à de nouveaux profils pour animer l'émission en sa compagnie. C'est pourquoi aujourd'hui, on peut voir Moundir, Alex Goude ou encore Evelyne Thomas, qui a loupé sa première !

De plus, l'animateur favori de C8 a de grands projets. En effet, Cyril Hanouna prépare une émission politique et un documentaire contre Complément d'Enquête, rien que ça. Cependant, si certains de ses amis sont partis, ce n'est pas pour autant que ces derniers crachent dans la soupe.

https://twitter.com/PatrickCergy95/status/1704131612177564081

Benjamin Castaldi prend la défense de Cyril Hanouna

Il l'a dit plus d'une fois, si Benjamin Castaldi a quitté TPMP, c'est qu'il ne s'y sentait plus à sa place. En effet, il ne se sentait plus la légitimité de commenter une actu parfois sombre et polémique. "Qui suis-je pour donner mon avis ?"

"J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société, car ce n’est pas moi. Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place. Je ne pouvais pas me limiter aux vannes sur mon endettement ou mes ex-femmes… Je tournais en rond." A communiqué l'ancien de TF1 et M6.

Beaucoup d'internautes ont pensé que le père de Simon Castaldi a décidé de rendre son tablier, lassé des vannes de Cyril Hanouna à son endroit. "Les blagues sur le pognon ne me faisaient pas marrer parce qu’en 2010, je me suis vraiment retrouvé mal. Je suis en train de me sortir de toutes ces galères. La justice reconnaît enfin l’escroquerie dont j’ai été victime." Confie Benjamin Castaldi à la presse.

Benjamin Castaldi, toujours reconnaissant envers Baba

Ne comptez pas sur Benjamin Castaldi pour cracher dans la soupe. "Je suis un livre ouvert et j'ai toujours dit que je ne pourrais jamais cracher dans la soupe et je trouve ça lamentable de le faire. Je ne peux pas faire ça. Quelqu'un qui vous a nourri, vous le respectez." Ajoute l'ancien chroniqueur auprès du Figaro.

"En plus, dans mon cas, Hanouna, je l'ai déjà dit et je le redis, quand il me tend la main, il y a sept ans, je ne fais plus de télé, je n'ai pas de projet de théâtre, je n'ai pas de projet de série, je ne suis pas en train d'écrire un film et je ne suis pas au mieux dans ma vie. C'est compliqué. Heureusement qu'il a été là et qu'il m'a tendu la main."

Voilà qui a de quoi faire taire toutes les rumeurs.