1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Talk-Show
  4. >
    Benjamin Castaldi : En plein direct, il apprend que son scooter a été fracassé par un camion

Benjamin Castaldi : En plein direct, il apprend que son scooter a été fracassé par un camion

Benjamin Castaldi manque vraiment de chance ! À croire qu’il attire les situations cocasses. Son scooter a été percuté par un camion en pleine émission !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi n’a pas de chance !

👉 En direct, Cyril Hanouna lui apprend que son scooter a été renversé !

Pas de bol pour Benjamin Castaldi ! De retour à sa place de chroniqueur, (il présenfait hier l'émission en remplacement de Cyril Hanouna qui regardait le match avec son fils), il apprend une bien mauvaise nouvelle. Avec Baba, on ne sait jamais s'il plaisante ou s'il dit vrai. Visiblement aujourd'hui, il ne blaguait pas. Le scooter de Benjamin Castaldi a été frappé de plein fouet par un camion en plein direct. « Allez voir votre scooter, vous serez plus utile qu'ici ! », ordonne le présentateur après maintes fois avoir dû insister sur le fait que ce n'était pas une vanne.

Benjamin Castaldi a vraiment la poisse !

Raymond pense à un coup monté : « Tu en as Cyril de sacrées idées pour virer les gens ! ». Hilarité générale. Tout le monde est cependant d'accord pour dire que l'ancien présentateur de Loft Story n'a "vraiment pas de bol ! " Pour Raymond, c'est vraiment que Benjamin Castaldi a un mauvais karma : « Il y a 19 scooters garés devant et c'est le sien qui se fait taper par un camion ! » « C'est le seul scooter qui a des petits seins ! » ajoute Cyril. Retour du principal intéressé : un morceau du véhicule en main. « Voilà ce qu'il reste du scooter ! »

« J'étais très bien garé ! »

Benjamin Castaldi certifie qu'il était pourtant bien garé, dans la ligne. Le chroniqueur préfère revenir sur le plateau plutôt que de prendre le temps de faire un constat. « J'ai une émission à faire ! » Encouragé par l'équipe et Cyril Hanouna, il ira tout de même constater les dégâts officiellement. « Ma vie est une tartine de m*rde, j'en mange un peu tous les jours ! » continue le petit-fils de Simone Signoret, toujours partant pour l'autodérision. Il s'énerve tout de même un peu à propos du chauffard « qui n'a pas vu le scooter. Heureusement qu'il ne l'a pas vu, il n'a pas pu faire exprès ! » Surpris, les chroniqueurs découvrent que leur collègue n'a pas non plus pris les coordonnées du chauffeur de camion.

Cyril Hanouna invite le chauffeur sur le plateau

Témoin, Sacha Elbaz l'accompagne sur le plateau. « Je vois un scooter fracassé au sol. J'ai pensé à celui de Benjamin, car il est tout neuf. » Une occasion en or pour Cyril Hanouna de se moquer gentiment de Benjamin Castaldi. L'animateur propose d'offrir un scooter, non pas à son chroniqueur, mais à Guillaume, celui qui a renversé le véhicule par accident. « Pour le mal que tu as subi ! » On attend avec impatience de voir ce chauffeur sur son deux roues offert par la production ! Pour participer à l'émission de C8, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

⨭ de Stories

Newsletter