Accueil > Télé > Télé-Réalité

Bataille des clans : Bastos sous le charme de Shaane ?

Depuis le début de l'aventure, quelques détails ont déjà sauté à l'oeil de Kevin Guedj, qui n'a pas tardé à remarquer que Bastos était sous le charme de Shaane.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Bataille des clans : Bastos sous le charme de Shaane ?

Après avoir découvert la maison, c’est dans la chambre des garçons de la famille Guedj que Kévin fait remarquer aux autres que Bastos est sous le charme de Shaane. Une remarque que Bastos va lui-même acquiescer. 

Découvert pour la première fois dans l’une des télé-réalités les plus populaires en France, Secret Story, Bastos est un fin stratège. Surtout imprévisible, il a toujours fait preuve d’une individualité à nulle autre pareille. Le jeu et la victoire avant tout. Mais si son point faible c’est l’amour Bastos est surtout connu pour son indécision avéré dans les Princes et Princesses de l’Amour.

On se demande bien si son coup de coeur pour Shaane ne va pas lui porter préjudice dans l’aventure.

Bataille des clans : Bastos sous le charme de Shaane ?
Capture MYTF1

Bastos sous le charme de Shaane qui n’est pas tout à fait réticente

Il a de la veine, le petit Bastos ! Si la belle Shaane ne le laisse pas du tout indifférent, elle non plus n’est pas insensible à ses charmes. En effet, celle-ci a avoué que Bastos était son type de garçon, même si elle préfère attendre un peu et prendre son temps. En même temps, elle n’a pas tort. Bastos nous a bien montré qu’il peut très bien tomber amoureux, mais pas que d’une seule personne. Elle n’a qu’à bien se tenir, notre Shaane.

Bataille des clans : Bastos sous le charme de Shaane ?
Capture MYTF1

Entre temps, Jazz et Kévin se font une guerre de piques. Si Jazz a d’abord commencé par porter critique au comportement « pas très distingué » des Guedj, elle est même allée jusqu’à remettre en question le style vestimentaire de Kévin, en lui faisant comprendre que les T-shirts à rayures sont démodés depuis deux ans déjà. Une flèche qu’il a bien encaissée, puisqu’il a répondu en affirmant qu’il n’était pas du tout gêné, et que chez les Marseillais, on est un peu foufou de temps en temps. Aussi a-t-il ajouté une prétérition qui faisait entendre qu’il ne comprenait pas tout à fait l’accoutrement de Jazz qui avait roulé ses lacets de sandale, autour de son jeans.

Bataille des clans : Bastos sous le charme de Shaane ?
Capture MYTF1

Au moins elle n’avait pas de sac, sinon peut-être aurions-nous assisté à une fashion police sur les derniers sacs tendances pour cet automne.

Mais ce n’est pas tout. Le bisou entre Jeozi et Noémie à Dubaï n’a pas tout à fait été oublié. Mais par amour pour sa meilleure amie, Jazz prend les devants. Après une discussion avec Noémie au cours de laquelle celle-ci lui a révélé qu’elle avait peut-être des sentiments pour Joezi, Jazz aura une discussion en tête-à-tête avec Joezi, histoire de savoir si c’est réciproque.

Malheureusement pour Noémie, Joezi n’a pas de vues sur elle, et ne compte pas faire évoluer le bisou. En d’autres termes, elle ferait mieux de tourner la page… Et on compte sur Jazz pour le lui faire savoir.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.