1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Bastos : Toujours harcelé par un habitant de Biarritz, il voit rouge et réagit !

Bastos : Toujours harcelé par un habitant de Biarritz, il voit rouge et réagit !

Bastos est en vadrouille avec son van ! Si il rencontre de nombreux fans, il se fait également harceler… Il raconte. On vous dit tout.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

C'est l'été, et Bastos sillonne les routes de France avec son van ! Surfeur et fêtard dans l'âme, le jeune homme vise les coins du Sud... Sa chérie Belle l'a rejoint pour quelques jours et les amoureux passent un été idyllique, d'amour et d'eau fraîche ! Mais Bastos prend également quelques jours seul pour rejoindre d'autres amis, pendant que sa chérie voit sa famille. De passage à Biarritz, le jeune homme a rencontré beaucoup de fans. Ravi de rencontrer sa communauté, Bastos se montre très souvent accueillant et accepte même d'aller boire des verres ! Mais une mauvaise expérience l'a fait changer d'avis... En pleine nuit, son van a été pris d'assaut. Bastos raconte : "Les amis, j'étais en train de dormir. On a balancé des trucs sur mon van, des oeufs et d'autres trucs. On a balancé des insultes. Je ne capte pas. J'emmerde personne. Je n'ai jamais d'embrouilles. Je ne capte pas le délire de faire ça. La toile de tente est dégueulasse, elle est abîmée. Ils se sont barrés en courant" . De quoi refroidir son envie de rencontrer des inconnus ! Bastos a, par la suite, reconnu son agresseur. Les insultes continuent, il réagit. On vous en dit plus.

Bastos, "Apparemment je ne peux plus venir à Biarritz"

Choqué par son agression, Bastos essaye de continuer sereinement son voyage. Mais son agresseur continue de lui envoyer des messages. Il décide de l'afficher : "Les menaces du type qui a lancé les oeufs sur mon van continuent. Apparemment je ne peux plus aller à Biarritz" . L'agresseur avait déclaré vouloir "protéger" le Pays Basque des influenceurs. Bastos répond : "Le gars veut protéger le Pays Basque contre le tourisme de masse engendré par mes stories. Flatteur. Il n'est pas basque d'ailleurs" . Mais hors de question pour le chéri de Belle de se restreindre dans ses vacances ! Il annonce : "Je vais continuer à venir avec plaisir parce que je l'aime votre coin, et je sais que le karma se charge des mauvais" . Une bonne réaction de la part du surfeur ! D'ailleurs, Bastos le montre, il a fait plus pour le Pays Basque que la plupart des touristes...

©Instagram @bastoswithlove
©Instagram @bastoswithlove
©Instagram @bastoswithlove

Bastos, un amoureux de la nature

Amoureux du surf, de la nature, et de la Van Life, Bastos met un point d'honneur à respecter l'environnement, et surtout son lieu favori, la plage. Alors lorsqu'il reçoit des insultes et menaces d'un homme souhaitant protéger le Pays Basque, il voit rouge, et partage une ancienne publication pour montrer qu'il fait plus pour la région que son agresseur : "Il se rappelle pas qu'on fait des nettoyages des plages là-bas. Ça pourrait être une idée pour protéger son Pays Basque plus efficacement qu'en jetant des déchets sur mon van" . Bien envoyé ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

⨭ de Stories

Newsletter