Bastos : Violemment agressé, il connaît le coupable !
Bastos a lâchement été agressé en pleine nuit ! L'auteur des faits a rapidement été identifié. On vous en dit plus !
Les vacances de Bastos ont pris une bien sombre tournure. En effet, le van du candidat a été pris pour cible dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juillet 2022. Une agression qui a fortement affecté le jeune homme, d’autant plus qu’elle a eu lieu dans une région qu’il chérit tout particulièrement. Bastos est-il réellement fait pour la célébrité ? Si sa personnalité solaire fait mouche auprès des téléspectateurs, son monde de vie à la cool ne semble pas s’accorder à son statut d’influenceur. Bien entendu, le Youtubeur vit comme il l’entend. Néanmoins, le van très reconnaissable dans lequel il loge est malheureusement une cible très facile pour ses haters. En ce moment, Bastos a la bougeotte ! Il a entrepris une tournée des festivals et chasse inlassablement les meilleures vagues de la Côte Basque. Malgré l’absence de Belle, le candidat profite à fond de l’été !
Bastos attaqué en pleine nuit
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le van de Bastos a été pris pour cible. Ahuri par l’attaque gratuite qu’il venait de subir, le candidat a tenu à partager avec toute sa communauté l’étendue du carnage. « Les amis, j’étais en train de dormir. On a balancé des trucs sur mon van, des œufs et d’autres trucs. On a balancé des insultes. Je ne capte pas. J’emmerde personne. Je n’ai jamais d’embrouilles. Je ne capte pas le délire de faire ça. La toile de tente est dégueulasse, elle est abîmée. Ils se sont barrés en courant« a-t-il déclaré. Bastos semblait particulièrement ému. Le fait d’avoir été attaqué à Biarritz, ville qu’il affectionne, a l’air d’avoir beaucoup chagriné le jeune homme « J’aide les jeunes dans le coin, lorsqu’ils entreprennent des trucs, je fais de la pub à tout le monde. Les jeunes qui lancent leurs restaurants, leurs marques de sapes » a-t-il ajouté.
Le coupable identifié
Ce jeudi 21 juillet 2022, Bastos a donné nouvelles concernant cette triste affaire en story Instagram. Et des bonnes ! La police a identifié l’auteur de cet acte de vandalisme. Le candidat sait de qui il s’agit également puisque l’individu l’a déjà invectivé sur les réseaux sociaux. Bastos a ajouté : « Il est aussi venu nous menacer devant un bar pendant une soirée ». Visiblement, cette personne aurait voulu « dégager les influenceurs de Biarritz ». Le candidat a poursuivi : « Ça, ce sont les gens qui croient se battre pour une cause et qui finalement lui nuisent ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.