Bastos rajoute une couche et tacle Mélanie Dedigama au passage ! Pas un seul jour ne passe sans que l'affaire Julien Bert et Hilona Gos ne fassent du bruit sur la Toile.

Ce scandale qui a éclaté depuis maintenant une semaine suscite de vives réactions et nombreux rebondissements. Pour rappel, le vainqueur des Cinquante est accusé par son ex-fiancée de plusieurs faits majeurs.

Notamment de violences conjugales, d'escroquerie ou encore d'injures calomnieuses. Alors que ce dernier a tenté à deux fois de se défendre, cela n'a pas suffit à convaincre l'opinion publique. Surtout qu'Hilona a dévoilé des audios chocs qui l'incriminent à suffisance

Tout récemment, Bastos s'est exprimé sur cette sombre affaire d'un live Twitch et en a profité pour faire des révélations sur l'accusé.

"On ne sait pas dans quelles conditions ces choses-là arrivent. Je ne sais pas, je fais des suppositions, mais peut-être bien que Julien n’est violent que sous c.oca.ïne (...) Et puis il y a plusieurs problèmes dans cette histoire, il y a des problèmes d’argent. Je ne sais pas, imaginez que Mel ne savait pas que Julien était ruiné." A-t-il déclaré

Bastos réagit aux propos de Mélanie Dedigama

Bastos à une nouvelle fois réagit sur cette affaire, mais cette fois pour s'exprimer sur la prise de parole de son ex Mélanie Dedigama. Pour rappel, la jeune femme très proche de Julien Bert a finalement brisé le silence pour donner un avis très particulier.

Et selon Bastos, Mélanie Dedigama apporterait un soutien subtil à Julien. "Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la violence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué." Déclare-t-il.

Avant de conclure : "Il avait dit : ‘c’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona. Je pense qu’elle travaille sur ce message depuis quelques jours." Quelle sera la réaction de Mélanie Dedigama selon vous ? En tout cas, affaire à suivre.