Illan n'a pas attendu longtemps avant de répondre à la dernière vidéo de Julien Bert. Celui qui a été accusé de tous les maux de la terre jubile que "la vérité éclate". Dans sa vidéo réponse à aux accusations d'Hilona Gos, le candidat du Reste du Monde affirme que c'est lui la seule victime de violences. En effet, il aurait eu plusieurs fractures sous les coups de son ex, notamment un nez cassé.
Illan semble avoir l'intention de profiter de ces polémiques scandaleuses pour se blanchir de tout ce dont on l'a accusé. Le jeune homme a beaucoup souffert à cause de ce qu'il juge être des mensonges purs et durs.
"Je viens de voir la vidéo de Julien. Je n'ai pas l'intention de laisser faire. En story, j'ai posté les messages que j'ai reçus d'Emma. Maintenant, je n'étais pas là, je ne peux pas affirmer ce qu'elle dit. Mais ça commence à faire beaucoup et j'ai encore d'autres choses."

Illan invite Bastos à raconter tout ce qu'il sait
"On ne va pas retourner la situation, il faut s'excuser auprès d'Hilona et il faut rendre l'argent. On ne va pas verser trois larmes, Hilona est détruite." Poursuit Illan, jubilant de ne plus être au cœur de scandale.
Le jeune homme continue de menacer Julien Bert, car selon lui, des messages à publier, il en a bien d'autres en stock. Il somme les influenceurs de "parler", de dire ce qu'ils savent en vue de soutenir Hilona Gos. "Il va falloir parler !"
Illan interpelle son ami Bastos. "Bastos, tu sais très bien que je te kiffe. Tu sais très bien ce que tu as vécu, tu sais ce que tu as fait. T'as rien fait de mal, mais il va falloir que tu prennes la parole. Tu ne peux pas laisser Hilona se faire enfoncer comme ça, c'est pas possible."

"Paye tes dettes !"
Illan trouve ça fou que Julien Bert ait pu prendre la parole en se victimisant. Il l'invite d'abord à payer ses dettes avant de parler. En effet, l'ex d'Hilona l'aurait mis dans une bien mauvaise situation financière.
"Moi, je vais pas te lâcher. Tu m'as tiré dessus quand j'étais à terre. Quand j'étais au fond du trou, tu m'as tiré dessus. Je vais pas te lâcher."
Les hostilités sont lancées, la guerre des réseaux reprend de plus belle.