Bastos : En route vers l’hôpital ?
Bastos et Belle Longwell sont en plein road trip. Cependant, un désagrément inattendu pourrait bien perturber le reste du voyage. On vous en dit plus !
Il faut souffrir pour être beau. Cette expression, on peut dire que Bastos l’a prise au pied de la lettre. Et quand on a une petite amie que se prénomme Belle, on a plutôt intérêt à prendre soin de ses atouts physiques ! Et du charme, Bastos en a. Au-delà de sa plastique, l’ex-mannequin peut aussi miser sur sa personnalité atypique et son look hors du commun. Ce sont sans doute ces petites choses qui ont fait craquer Belle Longwell, sa dernière compagne en date. Ensemble, le Youtubeur et la brésilienne sillonnent les routes de France. Si vous suivez Bastos sur Instagram, vous savez que ce dernier est un adepte de la van life. Cet été, il s’est donné pour mission de transmettre sa passion à sa jeune amoureuse. Après un détour par les côtes bretonnes, les tourtereaux sont désormais dans la région de Toulouse.
Bastos à l’hôpital ?
Parfois, l’inconfort de la route peut avoir des répercutions sur votre santé. Malheureusement, il semblerait que Bastos ait été victime d’une infection dont il se serait bien passé. Pour s’accorder avec sa copine, le jeune homme s’est récemment fait percer l’arcade sourcilière. Ainsi, les deux amoureux arborent le même piercing. Cependant, l’agitation de ces derniers jours a peut-être joué un rôle dans l’infection de celui-ci. Dans sa story Instagram de ce samedi 9 juillet 2022, Bastos est apparu le visage bien gonflé ! « Les amis, j’ai dû enlever mon piercing, regardez mon œil. Je ne sais pas quoi faire, je pense qu’il faut peut-être aller à l’hôpital. Moi, je suis comme le bon vin, avec le temps, je ne fais que m’embélir, je suis de plus en plus beau » a-t-il déclaré avec humour.
Belle le rassure
Plein d’autodérision, le candidat a ajouté :« Maintenant, j’ai l’impression que je suis moins beau et que tu vas moins vouloir de moi comme copain ». Néanmoins, que l’ex de Victoria Mehault se rassure, sa Belle n’est pas près de le lâcher de si tôt ! « Je vais moins vouloir de toi comme copain parce que tu l’as enlevé, pas parce que tu es moins beau ». Voilà qui nous rassure ! Toutefois, Bastos va-t-il risquer de remettre son piercing pour plaire à sa chérie. Probablement pas, comme il l’a dit, « ça devient dangereux ». En tout cas, la complicité du jeune couple fait plaisir à voir. Maintenant qu’ils ont repris la route, on a hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.