Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Bastos : « Je suis une Drama Queen », il donne une interview sans filtre !

Bastos vient de sortir un livre sur la Van Life... Il se confie avec honnêteté, sans filtre, sur le monde de la télé-réalité.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
"Je ne vais pas retourner avec une ex" : Bastos réagit au tacle de Belle Longwell

Candidat du Reste du Monde, Bastos est connu et apprécié pour son humour, sa légèreté, et surtout, son insolence ! Dernièrement, sa relation avec la candidate Marseillaise Victoria Mehault a fait beaucoup de bruit ! Les tourtereaux se sont séparés, puis réconciliés, puis séparés de nouveau… Aujourd’hui, les deux candidats font leur vie chacun de leur côté. Bastos a retrouvé l’amour aux côtés de la candidate de la Villa des Coeurs Brisés, Belle Longwell. Malgré un début difficile, les tourtereaux filent désormais le parfait amour ! Un nouveau départ pour Bastos qui a encore plein de projets. Toujours présent dans le monde de la télé-réalité, le jeune homme continue les tournages mais pas que ! Passionné de voyage et de van life, Bastos sillonne les routes pour partir à l’aventure… Il vient d’ailleurs de sortir un livre intitulé Aventure Vanlifer. Pour l’occasion, le jeune homme répond à une interview et évoque son passé, son parcours, et son regard sur la télé-réalité… On vous en dit plus.

Bastos : « Le buzz c’est notre travail »

C’est à Moonwalk que Bastos se confie sur sa vie. Dans une interview de 20 minutes, le candidat évoque sa vie, son passé mais également la télé-réalité et tout ce que cela entraîne : « Le buzz c’est notre travail (…) Le buzz ça a une connotation hyper négative, mais en fait le buzz ça veut dire quoi ? Ça veut dire faire des vues, ça veut dire fonctionner. Buzzer c’est pas forcément négatif, c’est aussi positif. Tu peux buzzer avec du bon. Tu peux buzzer avec de l’humour, tu peux buzzer avec n’importe quoi. Pour faire des vues, il faut rentrer dans des histoires ! Et moi en plus j’aime ça, j’aime le drama, je suis une Drama Queen ! Et ça me fait kiffer ! Mais je montre que tu peux le faire tout en te respectant, en respectant les autres, en faisant les choses avec humour. Voilà, c’est des blagues ! Et moi c’est comme ça que je le montre » . Pourtant, Bastos s’est attiré la foudre des internautes lorsqu’il s’est moqué ouvertement du bad buzz de Maeva Ghennam suite à sa photo nue dévoilée. Mais il l’assume, et il le dit lui-même, il sait que dans ses messages privés, il n’y a que de la haine… Mais pas que, on espère !

Bastos : « Y’a pas de bad buzz qui dure très longtemps »

Toujours avec Moonwalk, Bastos évoque la haine sur les réseaux sociaux : « Je sais que je suis dans la sauce, et je sais que dans mes DM il n’y a que de la haine. Full H ! Bah je le pose mon tel, et puis je fais autre chose. Il n’y a pas de bad buzz qui dure très longtemps… Même les pires buzz durent deux trois jours (…) Il y a toujours des gens qui se plaignent pour ces trucs-là, ça fait rire plein de gens aussi, mais il y a beaucoup de gens qui se plaignent et qui sont vénères. Bah moi je regarde pas sinon ça va m’atteindre ! (…) Limite on souhaite ta mort. Moi je ne comprendrais jamais ça, mais je sais comment faire pour ne pas être touché« . Suite à cette interview, Bastos reçoit énormément de compliments et messages de soutien ! Cette fois-ci, le candidat regardera sûrement les commentaires des internautes… Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.