Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Bande de frustrés” : Hilona Gos allume les “parents parfaits” d’Instagram

Lassée des commentaires non fondés de certains internautes sur la Toile, Hilona Gos s’empare de son compte Instagram et pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Bande de frustrés” : Hilona Gos allume les “parents parfaits” d’Instagram
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos enchaîne les mésaventures en ce moment
👉 Ce week-end, la jeune femme a poussé un coup de gueule
👉 Hilo a tenu a remettre certains donneurs de leçons à leur place

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les péripéties se multiplient pour la future maman. Ces derniers jours, Hilona Gos, enceinte de son premier bébé, ne cesse d’inquiéter sa communauté. Après les lourdes difficultés de sa grossesse, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle concernant son compagnon Paul André. En effet, le jeune homme s’est violemment blessé comme elle l’a fait savoir en story Instagram :

« On est à l’hôpital parce que Paul-André s’est fait les croisés », pouvait-on lire. Quelques jours après, le couple a fait face à un nouvel incident. Une mésaventure qui se sérait déroulée durant leur gender reveal. « Ted est au véto, ils l’ont mis sous perfusion. Il a un problème… On ne sait pas ce que c’est. Ça peut être une infection, une inflammation, ou une tumeur, cancer… Ils ne savent pas ». A-t-elle confié.

« Il a mangé le plastique, le fil de fer et le sablé »

Après un rendez-vous chez le vétérinaire, Hilona Gos a ramené son chien à la maison, avant de finalement devoir repartir le jour suivant. Selon la jeune femme, Ted aurait fait une petite bêtise le jour de la gender reveal. Ce jeudi 16 novembre, elle expliquait en story :

« Je viens d’aller le déposer au vétérinaire, on a fait les radios et en fait, il a un morceau de fer bloqué vers l’estomac« . Très vite, Hilo a pu faire le rapprochement.

« C’est les petits sablés de la gender reveal qui sont fermés par un genre de petit morceau en fer entouré de plastique. Pendant que j’étais pas là, il est allé choper les sablés sur la commode et il a mangé le plastique, le fil de fer et le sablé ! » a-t-elle ajouté dans la foulée.

Hilona Gos : « Je vous emmerde »

“Bande de frustrés” : Hilona Gos allume les “parents parfaits” d’Instagram

Ce week-end, Hilona Gos a posté une photo montrant les poils de chien qu’elle ramasse dans sa maison. Choquée, une internaute a commenté : « C’est pas trop bon pour le bébé par la suite« . Dans la foulée, la compagne de Paul-André a réagi avec virulence :

« Alors juste pour information, les parents parfaits (vous qui n’êtes sûrement pour 80% même pas parents, ni d’enfants ni de chien) : quand je dis que je fais vivre mon chien dehors car il préfère ça, et qu’en plus ça va permettre d’éviter trop de poils pour la future arrivée de bébé »

Elle en profite pour faire une grosse mise au point et calmer les donneurs de leçons : « Il vit dedans parce que je le force, car il a manqué de mourir cette semaine. Je suis une future mère irresponsable ? Alors je vais juste vous dire une chose qui sera valable pour toute personne cherchant à me dire ce que j’ai à aire sous forme de jugement et critique plutôt que de conseil.« 

Hilo termine sur cette note : « Je fais et ferai toujours ce que bon me semble pour tous mes enfants (humains et animaux), et je vous emmerde ». Voilà qui est dit.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.