Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour s’exprime dans un live Instagram : « Je ne partirai pas sans mon fils ! »

Ayem Nour a tenu a apporter des explications sur sa situation. Toujours bloquée au Maroc, elle explique ses démarches et remercie sa communauté pour sa bienveillance !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour s'exprime dans un live Instagram : « Je ne partirai pas sans mon fils ! »
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour a tenu à s’exprimer auprès de sa communauté

👉 Entre explications et remerciements à ses fans, elle publie une vidéo de 20 minutes

👉 La jeune maman semble épuisée par cette douloureuse épreuve

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bloquée au Maroc depuis un mois et 5 jours, Ayem Nour a décidé de donner rendez-vous à 21 heures à sa communauté Instagram pour un live d’une vingtaine de minutes. Elle a en effet souhaité éclaircir certains points et répondre aux questions de ses followers.

Aussi, la chroniqueuse de TPMP People a tenu à remercier chaleureusement et sincèrement les différents soutiens qu’elle reçoit au quotidien depuis le début de cette terrible épreuve.

Ayem souhaite à tout prix rentrer en France avec son fils
Le ri du coeur d’Ayem Nour

Ayem Nour, épuisée face caméra

« Je suis bloquée au Maroc depuis un mois et 5 jours. Son papa a décidé de garder illégalement le passeport de mon fils et ne pas prendre en considération que nous avions envie d’être en France, chez nous. »

« J’ai rencontré le consul, j’ai fait toutes les démarches auprès de l’ambassade. Aujourd’hui, c’est le quai d’Orsay en France qui ne nous accorde pas de laisser passer et je ne comprends pas pourquoi », poursuit la jeune maman.

Quand un internaute lui demande pourquoi Vincent Miclet détient le passeport du petit Ayvin, Ayem Nour répond simplement qu’il a un droit de visite et d’hébergement. Ce qui signifie qu’il peut emmener son fils en vacances par exemple. Raison pour laquelle il détient également le carnet de santé de l’enfant.

Ayem Nour s'exprime dans un live Instagram : « Je ne partirai pas sans mon fils ! »
Ayem annonce son live du 16 décembre

« Il fait des démarches dans mon dos »

Épuisée, Ayem Nour continue de remercier sa communauté pour le soutien et la bienveillance qu’elle reçoit, mais déplore d’être toujours coincée loin de chez elle.

« On a un enfant qui ne peut pas retourner à l’école. Il a fait des démarches dans mon dos, sans mon accord. Le Maroc ne s’oppose pas à notre retour en France, ils attendent juste l’accord de la France. »

« J’aimerais beaucoup que son père se rende compte du mal qu’il fait à son fils qui réclame tous les jours de rentrer chez lui. » Elle ajoute qu’elle passe sa vie chez les avocats, dans les tribunaux et qu’elle ne baissera pas les bras.

La nouvelle compagne de Vincent Miclet ne semble pas essayer de raisonner l’homme d’affaire. En effet, sa petite fille, née d’une précédente union, n’a pas vu son propre père depuis 3 ans ! « Il faut arrêter l’abus de pouvoir, c’est insupportable. »

Ayem Nour termine son live en remerciant une énième fois sa communauté. Elle lance également qu’elle ne repartira pas du Maroc sans son fils… « À bon entendeur ! »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !