Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : Toujours coincée au Maroc avec son fils, elle publie des vidéos déchirantes

Ayem Nour est coincée depuis plus de deux semaines au Maroc avec son fils. Désemparée, elle publie des vidéos bouleversantes....

Camille Mutin
🕓 Modifié le

Faussement accusée de kidnapping par le père de son fils, Vincent Miclet, Ayem Nour est coincée au Maroc avec son enfant depuis plus de deux semaines. La jeune maman en est persuadée, c’est de la pure manipulation : « Aujourd’hui je dois vous dire que tout cela n’est qu’un piège qu’il m’a tendu, comme il n’a pas réussi à obtenir la garde en France il y a plusieurs mois, il m’a menacé de l’obtenir ici au Maroc » .

Vincent Miclet bloque le retour en France de son fils Ayvin et de sa maman Ayem. La jeune maman s’est confiée plusieurs fois à bout : « 16 jours qu’Ayvin est privé d’école, de ses camarades, privé de son passeport, privé de son carnet de santé, même privé de ses affaires personnelles (vêtements, jouets) que son papa ne souhaite pas rendre malgré mes nombreux messages… Je suis triste et désemparée (…) Quelle injustice de continuer de garder le passeport de notre fils et nous contraindre à rester au Maroc de force » . Toujours bloqués loin de chez eux, Ayem partage désormais des vidéos de son fils, et de sa détresse. On vous en dit plus.

Ayem Nour, « Je t’aime mon fils »

Cette semaine, Ayem Nour a publié un audio de son fils Ayvin : « Moi je voulais rentrer à la maison et aller à l’école. Moi je voulais aller à la maison et rentrer à l’école, ils me manquent » . Un cri du coeur déchirant pour la jeune maman.

Aujourd’hui, elle publie une nouvelle vidéo, pleine d’espoir, où l’on peut entendre le petit Ayvin expliquer son dessin : « Un passeport ! C’est un vrai passeport… tu vois… Donc on peut rentrer à Cassis ! » . On peut entendre Ayem rigoler, mais c’est aussi un moment douloureux pour la jeune maman. Mais la situation avance… Elle explique : « Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d’Ayvin et que nous puissions revenir chez nous, en France. Désormais, notre sort est entre les mains de la France » . Affaire à suivre.

Bloquée depuis plus de deux semaines au Maroc, Ayem Nour a également loupé un grand évènement pour elle ce soir : la projection du film dans lequel elle a joué, Impatientes. Une grosse déception pour la jeune comédienne qui était impatiente de se découvrir sur le grand écran… Elle se confie.

Ayem Nour loupe la projection de son film.
©Instagram @ayemnour

Ayem Nour, « J’ai tellement attendu ce moment »

Ce soir avait lieu la projection du film de Quentin Delcourt, Impatientes. À sa grande déception, Ayem Nour n’a pas pu assister à cette grande première. Elle confie : « J’ai tellement attendu ce moment, après des mois de travail avec une équipe en or, et pour la première fois, un rôle de cinéma à défendre, dans lequel je me suis à 100%. Malheureusement, la situation actuelle m’empêche d’être présente ce soir aux côtés de mon réalisateur et de l’équipe pour vous présenter mon premier film, Impatientes. Comme mon personnage dans le film, mon fils passera toujours avant tout. De tout coeur avec vous, et une pensée pour tous les soignants que nous soutenons avec ce film » .

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.