Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : Elle publie un audio déchirant du petit Ayvin qui souhaite rentrer en France

Le petit Ayvin a exprimé son désir de rentrer en France, retrouver l'école et ses copains. Ayem Nour toujours désemparée, même si les choses avancent...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Elle publie un audio déchirant du petit Ayvin qui souhaite rentrer en France
Résumé de l'article

👉 Le petit garçon d’Ayem Nour et Vincent Miclet souffre de la situation dans laquelle il est plongé depuis des semaines

👉 Sa maman publie un audio déchirant du petit garçon qui souhaite rentrer en France

👉 Aujourd’hui, Ayem attend la décision de la justice Française.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le 16 novembre, l’heure est grave pour Ayem Nour. Coincée au Maroc à cause de son ex, Vincent Miclet, elle ne cesse de pousser des cris du cœur pour récupérer le passeport de son petit garçon. L’homme d’affaire le détient pour que la jeune femme ne puisse pas quitter le pays avec Ayvin. Si elle a pu prouvé qu’elle avait la garde de l’enfant, elle a aussi fait appel à l’ex de la nouvelle compagne de Vincent Miclet. En effet, lui aussi est privé de sa fille depuis 3 ans.  « C’est un homme de procédure, qui a des moyens, de contacts donc oui, j’ai peur… » a-t-elle confié.

Ayem bientôt sortie des griffes de Vincent Miclet ?

Récemment, elle a aussi diffusé les preuves de violences conjugales qu’elle aurait subies, à travers une photo de griffures suite à un étranglement. « Il ne s’agit pas de simples griffures… Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile en présence de notre bébé, âgé de quelques mois. Le lendemain, j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission en masquant mes blessures avec une minerve afin de cacher la vérité et de couvrir ce monstre une fois de plus… »

Le cri de détresse d’Ayvin

« Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d’Ayvin et que nous puissions revenir chez nous, en France. » Ayem Nour a tenu aussi à remercier le Maroc qui a tout fait pour elle et son petit garçon. « Désormais, notre sort est entre les mains de la France… » La mère de famille a également publié un audio du petit garçon, déchirant. « Moi je voulais rentrer à la maison et aller à l’école. Moi je voulais aller à la maison et rentrer à l’école ils me manquent » Les internautes sont nombreux à soutenir Ayem et Ayvin. Beaucoup ne comprennent pas comment on peut faire autant de mal à un enfant.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !