Accueil > People > Célébrités

Aya Nakamura : c’est fini avec Vladimir Boudnikoff !

Après deux ans de relation, la chanteuse Aya Nakamura vient de confirmer sa séparation avec son compagnon Vladimir Boudnikoff !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

La rentrée est loin de rimer avec bonheur pour la sulfureuse Aya Nakamura ! Souvenez-vous, cet été, la chanteuse et son compagnon avaient été arrêtés par les forces de l’ordre. En effet, le couple avait fait usage de violence physique, mettant en danger leur foyer. Très vite, cette histoire a fait les choux gras de la presse à scandales. Mais les choses sont finalement rentrées dans l’ordre. « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne. Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien » avait alors déclaré Vladimir Boudnikoff. En réalité, cette dispute fut les prémices d’une rupture. Car c’est enfin officiel, les deux tourtereaux ne sont plus ensemble ! Aya Nakamura est donc officiellement célibataire !

Aya Nakamura : c’est la fin d’une histoire d’amour complexe avec Vladimir !

Comment le couple a t-il pu en arriver là ? Les raisons semblent être nombreuses. Si leur union fut passionnelle, elle a surtout été synonyme de déboires. Car Vladimir comme Aya Nakamura ont des tempéraments bien trempés ! En effet, la chanteuse est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Dans le métier, tout le monde la dépeint comme une diva capricieuse et très sûre d’elle. Concernant Vladimir, on parle d’un homme certes discret mais surtout très irritable. Les étincelles ont donc été inévitables. Afin de protéger les siens, la reine de la musique a donc décidé de confirmer une bonne fois pour toutes l’information. Et cette rupture semble définitive. L’affaire de violence est encore dans toutes les mémoires. Et si la chanteuse ne veut pas en pâtir pendant de longues années, cette décision est sûrement la plus sage possible. Choqués, les fans ont tout de même témoigné tout leur soutien à leur idole.

Aya Nakamura : un retour compliquée sur le devant de la scène !

Serait-ce l’heure de la chute de la chanteuse ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais son image est maintenant ternie pour de bon. Trop exposée, Aya Nakamura a subi une célébrité foudroyante et incontrôlable. Le temps devrait lui permettre de se remettre en selle. Les fans attendant d’ailleurs avec impatience son come-back musical. Mais pour l’heure, la jeune prodige préfère se ressourcer pour mieux passer à autre chose.

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.