Aya Nakamura : la chanteuse vient d’être placée en garde à vue
Suite à des faits de violences réciproques, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon sont actuellement entendus par la police.
Rien ne va plus pour la belle Aya Nakamura. Celle que l’on pensait indestructible est en train de vivre des heures bien sombres. En effet, selon les premières informations, la chanteuse et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue. Les deux artistes sont accusés de violences physiques réciproques. Certains coups portés par la chanteuse sur son conjoint auraient d’ailleurs conduit à une incapacité partielle de travail de ce dernier. Tout a débuté le 6 août dernier dans leur domicile de Rosny-sous-Bois, en banlieue parisienne. Après un premier passage au commissariat, le couple a reçu une convocation judiciaire. Une perquisition a également eu lieu chez eux dans le cadre de l’enquête.
Aya Nakamura devra répondre devant la justice
Le couple sera entendu par la justice, devant le tribunal de Bobigny, en novembre prochain. Les enquêteurs ont trouvé chez eux une somme colossale d’argent liquide, des armes factices et de la drogue. Un détail qui n’arrange en rien ce dossier déjà épineux. Les avocats d’Aya Nakamura refusent pour le moment de répondre aux nombreuses sollicitations de la presse. Sur les réseaux sociaux, la star fait comme si de rien n’était. Aucune allusion n’a été faite quant à cette affaire, malgré l’inquiétude de ses nombreux fans. Sans doute s’agit-il d’une demande de ses avocats pour ne pas corrompre sa future défense.
Aya Nakamura : une rentrée complexe pour la star
Maman pour la seconde fois depuis peu, la star risque donc de vivre une rentrée complexe. Celle qui enchaîne les succès depuis plusieurs années pourrait voir sa carrière compromise. Tout le monde attend d’ailleurs avec impatience un nouvel album. Mais pour l’heure, Aya Nakamura préfère sans doute se remettre de cette triste affaire. Espérons que tout cela ne sera plus qu’un lointain souvenir dans les prochains mois. Cette histoire est loin d’être un cas isolé et n’est pas sans rappeler les prémices de l’affaire Thomas / Nabilla.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.