1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Aurélie Preston harcelée par Sarah Fraisou ? La candidate fait le point

Aurélie Preston harcelée par Sarah Fraisou ? La candidate fait le point

Invitée sur le plateau AJA de Sam Zirah, Aurélie Preston est revenue sur sa relation particulière avec Sarah Fraisou, notamment le harcèlement qu’elle lui a fait subir à l’époque.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques semaines, Aurelie Preston a fait une tentative de suicide après avoir laisser un message accablant sur la toile
👉 Suite à cela, les nombreux fans de la candidate se sont acharnés sur Sarah Fraisou en raison de leurs antécédents
👉 Ce mercredi dans une interview accordée à Sam Zirah, Aurélie Preston a fait point sur l’état de sa relation avec Sarah Fraisou

Il y a quelques semaines, l'univers de la télé-réalité a été secoué par un incident inattendu. Le 3 octobre précisément, Aurélie Preston, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a partagé un message alarmant sur ses réseaux. Un récit qui indiquait clairement ses intentions de mettre fin à ses jours. Grâce aux internautes et à l'intervention d'une équipe de pompiers, la jeune femme a rapidement pu être prise en charge.

Suite à cela, Aurelie a reçu un soutien incommensurable de sa communauté, mais aussi de ses anciens collègues, dont une en particulier : Sarah Fraisou. Laquelle a été violemment été critiquée par les internautes, la jugeant quelque peu responsable du mal-être de la principale intéressée. Pour rappel, la compagne de Mehdi n'a pas été tendre avec Aurélie Preston sur le tournage des Anges 8.

Cependant, elle s'est tout de même excusée auprès de sa victime, il y a peu. "C'est vrai qu'étant plus jeune sur les tournages on a eu beaucoup de disputes et avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d'enfant. On a pu en parler", a expliqué Sarah Fraisou dans l'une de ses récentes sorties.

"Elle m'envoie souvent des messages pour savoir comment je vais"

Source @republiquedujapap

Invitée sur le plateau de Sam Zirah ce mercredi, Aurélie Preston a fait le point sur plusieurs sujets, notamment l'état actuel de sa relation avec Sarah Fraisou.

"Elle s’est excusée face à moi plusieurs fois. Elle m’a soutenue, et là encore, elle m’envoie souvent des messages pour savoir comment je vais (...) Elle n’a peut-être pas, sur le moment, réalisé l’impact que ça pourrait avoir. Et pas que sur une émission de télévision, mais sur les années à venir aussi. Elle ne connaissait pas forcément mon histoire et c’est en ça que je dis qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture.", a-t-elle avoué.

Pour conclure, la jeune chanteuse a exhorté sa communauté à être bienveillante envers son ancienne ennemie. "Il ne faut pas harceler des gens qui ont déjà vécu ça et pour qui c’est déjà un traumatisme." Tout est bien fini bien.

⨭ de Stories

Newsletter