L'histoire entre Belle Longwell et Bastos remonte au tournage de La bataille des clans. Au début de l'aventure, la jeune Brésilienne était en couple avec Allan. Mais, cette idylle a tourné court après une infidélité du candidat. Suite à cette rupture, Belle s’est rapprochée de Bastos, et les deux tourtereaux ont officialisé leur relation, peu après.

Malgré les multiples tensions observées au sein dans leur couple, cette idylle a bien continué après le tournage du programme. Contre toute attente, le couple a rompu au mois de septembre. Une séparation initiée par la jeune candidate, agacée par les agissements de son compagnon. En story Instagram, Belle avait révélé les raisons de sa prise de décision déclarant :

"La vidéo, c'était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’était pas seulement à cause de la vidéo. Lui et moi, on sait très bien pourquoi on en est arrivé ici. (…) Je l’ai bloqué parce qu’il n’y avait plus rien à dire. Je ne cracherai jamais sur lui (...) C’est la vie, je sais que j’ai donné le meilleur de moi. Il avait des doutes, j’ai tout mis au clair. On peut passer à autre chose."

"Tu sais à quel point je pourrai cr*cher sur toi"

Depuis qu'ils sont séparés, l'atmosphère est plutôt électrique entre les anciens tourtereaux. Et bien que Belle ait bloqué Bastos sur les réseaux, les deux candidats s'envoient régulièrement des piques en stories interposées. D'ailleurs, leur récente embrouille en date remonte à quelques heures seulement.

Ces derniers jours en effet, Belle Longwell a fait l'objet d'une rumeur de grossesse. Alors qu'il poursuivait paisiblement son quotidien sur Instagram, Bastos a été interpellé par un internaute sur le sujet. Le candidat a bien évidemment donné une réponse provocatrice, qui n'a pas échappé à son ex.

"Arrêtes de me menacer" : Belle Longwell donne un ultimatum sévère à Bastos
Instagram @bellelongwell

Cela dit, Belle Longwell a partagé la réponse de Bastos dans sa story Instagram, avec une relique corsée. "Oh la la Bastos… je peux comprendre que ça titille ton ego qu'après t'avoir quitté et bloqué partout, je ne réponde même pas aux E-MAILS que tu m'envoies. Mais c'est pas pour autant que tu dois commencer à faire du slut-shaming envers moi sur les réseaux non ?", commence-t-elle.

Elle poursuit, rappelant à Bastos ses dires sur un plateau de télé : "C'est pas toi qui est allé sur un plateau de télé dire que tu co*chais avec 3 femmes le même soir et que t'étais une <<ROCKSTAR>> ? (...) Toi même, tu sais à quel point je pourrais cr*acher sur toi avec tout ce que tu m'as fait endurer avant que je ne parte pour de bon (...) Et puis arrête de faire le clown, tu sais très bien ce qu'on a fait chez toi après ta vidéo de détecteur de mensonge." Affaire à suivre sur Newstories !