Comme la plupart des couples de télé-réalité, Bastos et Belle ont une relation difficile à suivre. Alors qu'ils avaient officialisé leur relation sur le tournage de La Bataille des Clans, les deux tourtereaux ont finalement rompu contre toute attente. Pour rappel, c'est la jeune Brésilienne l'initiatrice de cette séparation. Visiblement agacée par les bourdes incessantes de son partenaire, Belle avait pris la parole sur ses reseaux pour indiquer les raisons de leur rupture.
Cela dit, les deux ex ont gardé le contact en dépit de tout. Il y a quelques semaines, Belle faisait des révélations troublantes sur Kevin Guedj dans une vidéo tournée avec Bastos. Les confidences de la jeune candidate de télé-réalité avaient d'ailleurs secoué la toile. Et, bastos avait été indexée par de nombreux internautes de prendre parti pour son ex.
"Je vois déjà les réactions, mettons les choses au clair. Je ne suis plus avec Belle Longwell, je n'y suis pour rien dans son choix (...) Je ne l'ai pas aidé, je ne lui ai pas donné de monteur comme j'ai pu le faire avec certain(e)s par le passé. Elle fait ses choix et se débrouille seule. On a tourné le détecteur de mensonge, et elle est rentrée en Suisse", avait-il rétorqué.
Bastos réagit au tacle de Belle
Manifestement, Bastos semble avoir tourné la page Belle Longwell. Le candidat de télé-réalité est de nouveau sur le marché des transferts et compte retrouver l'amour. Pour l'occasion, il s'est rendu dans un bar avec des amis, il y a quelques jours… Et, le jeune homme a été aperçu avec une jolie jeune dame lui faisant une danse plutôt sensuelle.

Partagée sur les réseaux, la vidéo de cette scène a vivement fait réagir Belle qui lui a adressé un petit tacle. Les deux ex entretiennent véritablement une relation à la Tom and Jerry ! Suite au message provocateur de Mlle Longwell, Bastos a répliqué en story Instagram écrivant : Je préfère me perdre sur un nouveau chemin, que rentrer chez moi sur celui que je connais. C'est pour ça aussi que je ne vais pas retourner avec une ex. Malgré son appréciation pour mes lap dances et folies nocturnes."