Accueil > Télé > Télé-Réalité

Après un magnifique mariage, Emmanuelle remporte la compétition de cette semaine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »

Malgré le manque de justice dont ont fait part les mariées-juges, Emmanuelle s’en tirée haut la main, sous les yeux enragés de Lydia.

Aristide M
🕓 Modifié le
Après un magnifique mariage, Emmanuelle remporte la compétition de cette semaine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Résumé de l'article

👉 « 4 Mariages pour une lune de miel », c’est terminé pour cette semaine
👉 La grande gagnante de cette semaine est Emmanuelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 24 mars 2023, les téléspectateurs ont pu assister à une fin assez musclée et très improbable de la compétition. Cette semaine, les quatre participantes qui ont mis leur mariages à l’épreuve étaient Amandine, Claudine, Lydia et Emmanuelle.
Chacune d’elle a donné le meilleur afin d’obtenir le plus de bonnes notes possibles dans le but de se hisser tout haut dans le classement et repartir avec la prestigieuse récompense.

Toutefois, entre elles, les choses n’ont pas été faciles. Même si certaines, à l’exemple d’Amandine, distribuaient des notes assez modérées mais justes, l’ennemie commune au bout de l’aventure s’est avérée être Lydia. Les trois autres mariées juges se sont ainsi retournées contre la jeune mariée de 19 ans, qui s’est rangée du côté de la mesquinerie pour remporter la victoire.

Emmanuelle l’emporte sur Lydia

Après un magnifique mariage, Emmanuelle remporte la compétition de cette semaine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Capture : TFX

Oh la g*rce ! Lydia, elle s’en fout de ruiner un mariage ou de faire du mal aux gens. Elle est dans la compétition”, a déclaré Amandine lors de la diffusion des extraits de son mariage et des notes des mariées-juges. “Tu crois qu’elle va nous donner des 7 partout”, une question de la part de son mari à laquelle Amandine a répondu par l’affirmative, toute furieuse.

Claudine et Emmanuelle n’ont pas du tout été d’un avis inverse au leur, au vu des notes minables qu’elles ont reçues de la jeune mariée. Lydia, lors de son visionnage des extraits de son mariages, malgré les notes justifiées mais assez bonnes qu’elle a reçu, n’a pas hésité à se montrer vulgaire et méchante.

Elles ont du culot de parler, celles-là (…) Mais tu vas pas faire danser le maire sur la table non plus !”, a réagi, toute frustrée, la jeune mariée face aux notes reçues. Lors de l’annonce finale de la grande gagnante, la jeune femme a fait face aux trois mariées-juges qui lui exprimaient leur déception envers elle.

On a toutes été sympa avec toi, on s’est comportées comme des grandes soeurs. Tu es une g*rce assumée.”, lui a lâché Claudine, toute déçue. Un pique auquel elle a répondu : “On est toutes venues chercher quelque chose ici. Alors ne cherchez pas à jouer les gentilles, parce que vous êtes toutes des faux c*ls, jusqu’à l’os !

Mais il faut croire que sa stratégie n’aura servie à rien, vu que la grande gagnante s’est avérée être Emmanuelle. Sous les applaudissements de Claudine et d’Amandine, son alter-égo rencontrée durant l’émission, cette dernière a sauté dans les bras de son mari, direction leur lune de miel en Martinique.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !