« On est censé en prendre plein la vue » : Elodie Villemus deçue du non-respect du thème par Amandine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Nouvelle semaine, nouvelles participantes pour l’émission présentée par Elodie Villemus. Et les choses, comme à leur habitude, ne commencent pas vraiment bien pour la première participante, Amandine.
👉 Mauvais départ pour Amandine qui ne respecte pas à fond son thème « Contes de Fées »
👉 Mais heureusement pour celle-ci, les douceurs de fin du buffet lui sauveront peut-être la mise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission 4 Mariages pour une Lune de Miel a repris ce soir, avec de tout nouveaux visages. Après un règlement de comptes très musclé entre les participantes de la semaine passée, c’est finalement Prescillia qui est sortie de l’aventure avec la fameuse lune de miel, en compagnie de son mari.
Les compteurs à présent remis à 0, les nouvelles participantes comptent bien tout donner afin de multiplier leurs chances de rentrer avec la tant convoitée lune de miel. Et parmi ces dames, la première à se lancer dans l’aventure est la dénommée Amandine.
La jeune femme a dit oui à l’amour de sa vie sous les yeux des mariées-juges et de la présentatrice Elodie Villemus. Mais la princesse du jour, dont le thème du mariage est “Contes de Fées”, a très mal commencé son bal.
Elodie Villemus, choquée par le mariage d’Amandine
C’est dans une magnifique mairie, avec un ciel parfaitement bleu et ensoleillé que la belle Amandine a échangé ses voeux avec son tendre époux. Une ambiance qui lui a valu les appréciations de la présentatrice ainsi que des mariées-juges.
Il faut dire que son arrivée en Coccinelle très vintage, ensuite celle de son mari à cheval et de son fils sur un poney, sans oublier les quelques larmes qu’elle a versées… Cela en fait de l’émotion pour un début. Mais les choses se sont un petit peu corsées pour elle une fois que ses prestigieuses invitées sont arrivées en salle de fête, dans un hôtel très chic.
“Cela ne colle pas trop à son thème. Les princesses, elles sont plutôt dans des châteaux, des belles hauteurs, au lieu d’hôtels. C’est quand même dommage”, a déclaré Emmanuelle, une des mariées-juges. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Elodie Villemus est tout à fait de cet avis. Une fois dans la salle de fête, les invitées ont été encore plus déçues, car le thème laissait entrevoir quelque chose de plus grand.
Elodie Villemus affirme ainsi : “Je crois qu’elle a un peu choisi la facilité, Amandine. On parle de contes de fées. Elle a pris deux-trois princesses et elle s’est dit que ça ferait l’affaire. Eh bien, malheureusement non.” Cette dernière ajoute : “En réalité, lorsqu’on parle de conte de fées, on doit en prendre plein les yeux, à ne plus savoir où regarder. Moi j’aurais aimé voir des tables remplies avec de la belle verrerie, de belles assiettes, beaucoup de bougies, des centres de table avec beaucoup de fleurs. C’est ça le conte de fées !”
Mais malgré ce petit détail fâcheux, lors du repas, la mariée a vu les choses en grand : truffes, macarons, pièce montée, fontaine de champagne… Que de bons plats pour plaire aux mariées-juges. Espérons que cela lui vaudra une excellente note finale.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !