Accueil > People > Influenceurs

Après Magali Berdah, Booba veut en finir avec Poupette Kenza et dominer le monde de l’influence

Booba aka le DUC de Boulbi est dans un grand soir. Il vient juste de sortir les armes contre Poupette Kenza sur le réseaux social X. Alors que celle-ci est actuellement à l'hôpital en train de veiller son fils.

Levon
🕓 Modifié le
Après Magali Berdah, Booba veut en finir avec Poupette Kenza et dominer le monde de l'influence
Résumé de l'article

👉 Booba attaque frontalement Poupette Kenza et ses sponsors « à la demande du peuple »
👉 Poupette Kenza lui répond alors qu’elle est en train de veiller son fils à l’hôpital.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba aka le DUC de Boulbi, mais aussi depuis un petit moment le DUC de X (anciennement Twitter) avec ses 6,3M d’abonnés, vient de déclarer la guerre à Poupette Kenza.

Avec une série de 3 posts sur X, le rappeur annonce vouloir mettre un terme à la carrière d’influenceuse de Poupette Kenza qu’il qualifie comme un « démon ». On sait tous qu’après avoir fait chuter Magali Berdah et son business d’influence Shauna Events, le père de famille avait Poupette dans son viseur.

Il dit le faire « à la demande du peuple » et demande à sa communauté de lui indiquer, ou plutôt de lui dénoncer, toutes les marques qui collaboreraient avec Poupette. Il a d’ores et déjà publié une première liste…

Booba attaque Poupette, le timing interroge…

Booba a très récemment lancé sa propre agence d’influence. Celle-ci se nomme « STARTING BLOK« .

Après avoir fait chuter Magali Berdah et son agence d’influence, en faisant un lobbying intense auprès des jeunes, du gouvernement, des associations de consommateurs, mais aussi directement auprès des clients de Shauna Events, le boss de STARTING BLOK semble vouloir utiliser le même mode opératoire pour faire tomber Poupette.

Les marques qui travaillent avec Poupette ont déjà été listées 🤣

Après Magali Berdah,  Booba veut en finir avec Poupette Kenza et dominer le monde de l'influence

Mais le timing a de quoi interroger… On a la sensation que Booba souhaite faire place nette dans l’industrie de l’influence notamment en faisant chuter les influenceurs qui ont les plus forts taux d’engagements et de pénétrations parmi les cibles jeunes, urbaines et musulmanes.

Les futures cibles de STARTING BLOK ? L’avenir nous le dira…

En tout cas, Poupette semble ne pas vouloir se laisser faire. Malgré des périodes compliquées avec son mari Allan Liehrmann, qui est en pleine remontada pour la reconquérir, Poupette a déjà réagi.

Ce soir à l’hôpital afin de veiller son fils qui doit subir une opération, la jeune maman de Khalis et Seyanna à quand même tenu à dire qu’elle est « prête à en découdre« .

Dans la journée, le blogueur Aqababe avait lui aussi posté des messages à l’encontre de Poupette. Est-ce que ces messages étaient plutôt destinés au blogueur ?

Des messages très hostiles en tout cas de la part d’Aqababe envers Poupette.

Booba, Aqababe… Poupette est dans les cordes mais elle sera plus difficile à abattre que Magali Berdah

Poupette Kenza a récemment déménagé en famille à Dubaï où elle a pu rejoindre sa cousine Soukaïna. Après quelques semaines, celle qui avait peur que la distance ne l’éloigne d’avec ses poupettes, a de quoi se rassurer… elles sont toujours là !

En effet, Poupette peut elle aussi compter sur une communauté très puissante et très attachée à la jeune maman. Une communauté de jeunes françaises, unie, autour de leur « Poupée ». Plus de 3M de personnes suivent Poupette dans sa vie au quotidien sur l’ensemble de ses réseaux… elles se retrouvent en elle.

Aussi, d’après nos informations Poupette est une influenceuse très performante. Elle fait vendre. Les marques ne s’y trompent pas. Contrairement à Magali Berdah, Poupette ne dirige pas une agence d’influence. Elle gèrerait ses partenariats en direct, avec l’aide de son mari aka « le manager » et semble très sélective quant aux partenaires avec lesquels elle travaille…

La guerre est déclarée mais elle va être rude. Voyons qui va gagner les prochaines batailles…

Dire que tout cela c’est à cause de Marc Blata… 🤣

Levon - Newstories

À propos de l'auteur, Levon

Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.