Après 11 ans loin des siens, un chat retrouve enfin sa famille !
Il ne faut jamais désespérer ! L'histoire incroyable, mais vraie, du chat Bali le prouve encore une fois. Après 11 ans dans la nature, il retrouve enfin sa famille !
👉 Onze ans après sa disparition, Bali a retrouvé sa famille !
👉 L’animal a été apporté à un vétérinaire qui a pu l’identifier grâce à sa puce
👉 Sa famille n’en revient toujours pas !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il ne faut jamais désespérer ! Nos petits compagnons à quatre pattes, on ferait tout pour eux. Malheureusement, il leur arrive parfois des misères qui nous brisent le cœur. Vous souvenez-vous de cette chatte qui a traversé la France pour retourner dans son foyer d’origine, alors que sa famille venait de déménager ?
Voici une histoire qui a pris du temps, mais qui se finit tout de même pour le mieux ! En effet, quelle ne fut pas la surprise d’Éric, quand un vétérinaire l’a appelé pour lui dire que son chat avait été retrouvé ? Seulement, onze ans se sont écoulés entre la disparition et les retrouvailles !
« Décharné et couvert de puces », le chat en piteux état
Ce joli petit chat s’est retrouvé chez le vétérinaire le 27 avril 2023. Grâce à sa puce d’identification, comme quoi, c’est important, l’animal a pu retrouver les siens. Les propriétaires n’en reviennent pas. Surtout que l’animal n’était qu’à une quinzaine de kilomètres de la maison de sa famille.
Le propriétaire a retrouvé son chat dans un triste état, décharné et couvert de tiques et de puces, comme il a confié au journal Midi Libre. Éric ajoute que le chat, nommé Bali, vivait dans la famille depuis ses un mois, retrouvé au bord d’une route. Seulement un an et demi après son adoption, le chat a disparu.
Les heureux propriétaires notent tout de même qu’il ne faut jamais désespérer ! On aimerait que toutes les histoires finissent aussi bien ! Si possible, avec un laps de temps plus court pour retrouver les amours de nos vies !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !