Accueil > People > Influenceurs

MrBeast : Le YouTubeur s’associe à l’association Dog Rescue pour trouver des foyers à 100 chiens

Le YouTubeur américain Jimmy Donaldson s'est dernièrement embarqué dans un gigantesque sauvetage de chiens afin de trouver des foyers permanents à 100 adorables boules de poil.

Aristide M
🕓 Modifié le
MrBeast : Le YouTubeur s'associe à l'association Dog Rescue pour trouver des foyers à 100 chiens
Résumé de l'article

👉 Le YouTubeur MrBeast s’est encore montré philanthrope en portant secours à 100 chiens abandonnés
👉 Le jeune vidéaste s’est donné corps et âme afin de trouver un foyer à chacune de ces boules de poils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le vidéaste de génie et grand philanthrope, aux côtés de Big Dog Ranch Rescue, s’est lancé dans un immense évènement d’adoption avec pour mission spéciale d’aider 100 chiens à démarrer une toute nouvelle vie en compagnie d’une famille.

« Ce que tous ces chiens ont en commun, c’est qu’ils ont été abandonnés ou sauvés d’abris mortels. Certains d’entre eux seraient même morts au moment où cette vidéo était mise en ligne« , déclarait Jimmy Donaldson au début de sa vidéo.

Il poursuit ainsi : « C’est pourquoi je les ai tous amenés ici dans cet immense sanctuaire canin pour que chacun d’entre eux soit adopté. » Fort de toute une équipe à ses côtés afin d’aider les chiots à trouver de nouveaux foyers, MrBeast soulignait avoir « dépensé des centaines de milliers de dollars dans une campagne publicitaire à l’échelle de l’État pour attirer autant de personnes que possible ici. »

MrBeast trouve des foyers à 100 chiens

Chacune des personnes qui a figuré à l’événement et désirait adopter un tout nouvel ami à quatre pattes s’est exposée à quelques vérifications approfondies de leurs antécédents. Toutefois, un chien a particulièrement été repoussé par plusieurs familles durant les deux premiers jours de cet événement d’adoption.

Buffett, le chien à trois pattes violemment heurté par une voiture, s’est avéré être le chien le moins aisé à adopter. Jimmy Donaldson avait donc plus d’efforts à fournir afin de lui dénicher un foyer pour toujours. « Toute cette situation nous a rendu vraiment tristes, c’est pourquoi nous avons dépensé 50 000 $ pour une campagne marketing Buffett personnalisée. Nous ne nous reposerons pas tant que Buffett n’aura pas un foyer aimant », déclarait MrBeast.

Et quelques jours plus tard, c’était mission réussie ! Lors de l’adoption de Buffett, MrBeast a fait concevoir une jambe prothétique sur mesures, uniquement pour lui, et son nouveau maître a bénéficié de 10 000 dollars, en plus des rations de nourriture gratuite ainsi qu’une assurance vie pour Buffett. L’évènement s’est donc présenté comme un succès total, tous les 100 chiens désormais aux côtés de leur nouvelle famille aimante.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !