Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les cinquante) adresse un touchant message à son fils Hugo

Amélie Neten traverse une période sombre depuis le décès de sa mère. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, dont son fils à qui elle adresse un émouvant message.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les cinquante) adresse un touchant message à son fils Hugo
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman en août dernier
👉 La candidate a mal vécu cette période
👉 Amélie adresse un émouvant message à son fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est jamais évident de dire aurevoir à un proche décédé et Amelie Neten ne dira pas le contraire. Voilà plusieurs semaines que l’ancienne candidate de la Maison des Secrets vie une période particulièrement difficile. À quelques jours du lancement de la saison deux des cinquante où elle figure au casting, Amelie a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés.

« Par ces quelques mots, je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux », écrivait-elle sobrement. Puis d’expliquer que sa mère nous a quitté : « Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et ma famille ».

Amelie Neten dans la tourmente

Depuis, la jeune maman dans la tourmente est obligée de vivre avec cette douleur permanente. Amélie Neten partage régulièrement les photos de la défunte et n’hésite pas à se livrer à cœur ouvert comme le dimanche 15 octobre.

« Le manque est très fort, j’ai besoin de la voir. Mais je sais que c’est plus possible », confiait-elle, avant d’ajouter dans la foulée : « J’ai regarde inlassablement la dernière vidéo avec elle ».

Le 31 octobre dernier était un jour éprouvant pour la candidate de téléréalité qui fêtait les deux mois du décès de sa maman.« C’est juste qu’aujourd’hui, c’est très très dur pour moi… », expliquait la candidate. Fort heureusement, Amélie Neten a pu compter sur le soutien infaillible de sa famille, notamment son fils Hugo.

« Tu n’es pas seulement mon fils, mais aussi mon soutien »

Ce jeudi 9 novembre, Amelie Neten s’est emparée de son compte sur Instagram pour remercier le petit Hugo d’être présent pour elle à travers un émouvant message.

« Mon fils, je voulais prendre un moment pour te dire merci ! Dans ces moments sombres, suite au décès de ta grand-mère (ma maman à moi) tu as montré une maturité et une résilience bien au-delà de ton âge », a-t-elle commencé par écrire en légende d’une photo d’elle au côté du jeune adolescent.

« Tu as prouvé que tu n’es pas seulement mon fils, mais aussi mon soutien. Je suis incroyablement fière de toi. », ajoute-t-elle. La jeune maman certaine que ce soutien aurait rendue fière sa grand-mère, poursuit : « Elle nous manque à tous les deux. Mais je sais qu’elle serait rassurée de te voir prendre soin de moi comme tu le fais. Merci d’être toi. Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire ».

Un message émouvant.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.