Accueil > People > Célébrités

Amandine Petit dévoile sa nouvelle tête, elle est méconnaissable !

Pour la finale de Danse avec les stars, l’ex-Miss France a décidé de changer radicalement de look. Amandine Petit est méconnaissable.

Sally-Jane Northcote
🕓 Modifié le
Amandine Petit

C’est en 2021 que la jolie blonde s’est révélée au grand public. Amandine Petit a en effet été élue Miss France à l’âge de 23 ans. Pendant un an, la jeune femme a vécu un véritable conte de fées. Depuis son élection à Miss France, elle a fait de nombreuses apparitions télévisées. Elle a notamment participé à Fort Boyard, Les Reines du shopping ou bien encore Good Singers. Cette année, Amandine Petit a aussi rejoint le casting de Danse avec les stars. La Miss France a eu la chance de danser avec le talentueux Anthony Colette.

Malheureusement, Amandine Petit n’a pas réussi à décrocher sa place en finale. Après plusieurs semaines de compétition, c’est Billy Crawford qui a remporté la saison 12 de Danse avec les stars. Hier soir, tous les candidats ont foulé le parquet de l’émission de TF1. Amandine Petit et Anthony Colette ont donc dansé pour la dernière fois ensemble. La jolie blonde est apparue dans une sublime robe à franges. La Miss France 2021 a aussi opté pour un look très osé.

Amandine Petit : Son nouveau look ne fait pas l’unanimité

La jeune femme est donc arrivée sur le plateau avec un tout nouveau look. Amandine Petit a en effet décidé d’opter pour une coupe carrée avec une frange. Amandine Petit est méconnaissable. Les internautes ont largement réagi à sa nouvelle coupe de cheveux. Les avis sont partagés. On peut notamment lire ce genre de commentaires : «Heee Je n’aime pas du tout perso, ça te vieillit énormément », « Je n’aime pas du tout, je préfère être honnête, faite que ce soit une perruque ! », Wahouuuu j’adore » ou bien encore «Quel massacre les cheveux courts». Sa nouvelle tête n’a donc pas fait l’unanimité. Dans une nouvelle publication Instagram, Amandine Petit a tenu à rassurer ses fans concernant sa coiffure. Elle a en effet précisé qu’il s’agissait d’une perruque. La jeune femme tient à ses cheveux longs et elle ne risque pas de changer de tête de sitôt.  

À propos de l'auteur, Sally-Jane Northcote

Passionnée de voyages et d'aventures, je me suis lancée dans la rédaction il y a deux ans. Je suis spécialisée dans les news télé-réalité et people.