Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : « VIENS20 », ce nouveau placement de produit qui choque !

"VIENS20", le nouveau code promo d'Amandine Pellissard pour attirer de nouveaux clients sur son compte MYM a fait mouche sur Instagram !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : "VIENS20", ce nouveau placement de produit qui choque !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard se fiche bien des critiques dont elle est l’objet

👉 Chaque jour sur Instagram, elle fait la promo de ses comptes MYM et Swame.

👉 Hier, elle a lancé un tout nouveau code promo pour ses comptes pour adultes et ce n’est pas passé inaperçu !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quoiqu’elle fasse, Amandine Pellissard fera toujours parler les « rageux » et couler beaucoup d’encre. On l’a compris, Depuis sa reconversion dans le domaine des contenus pour adultes, la mère de famille fait beaucoup parler d’elle. Récemment, son film produit avec Jacquie et Michel a été rendu disponible en libre accès sur Internet. Voilà qui ne devrait pas plaire à la mère de famille.

Malgré la critique, Amandine Pellissard est tout de même très suivie et plutôt populaire. Aucun de ses faits et gestes n’échappe à sa communauté, encore moins à ses détracteurs. Pas même le parfum gravé « Chabit » (le surnom de son mari) qu’elle a reçu pour la Saint-Valentin.

Mais ce 15 février 2023, Amandine Pellissard s’est faite de nouveau épingler par les internautes ! En cause, un nouveau placement de produit avec un code promo explicite.

« VIENS20 », le code promo qui passe mal sur Instagram

Pour faire sa publicité et attirer du monde sur son compte MYM, l’ancienne star de Familles Nombreuses : La vie en XXL, n’hésite pas à rappeler quotidiennement le lien de ses comptes en story sur Instagram. Cette fois-ci, elle écrit : « Rejoins-moi sur mym. -20% sur ton abonnement avec mon code : VIENS20″ avant de rajouter un lien vers son compte MYM. Elle n’oublie pas non plus de poster à propos de son compte Swame, dans une seconde story.

Un placement de produit, le sien en l’occurrence, qui passe mal sur le web. Pour les internautes, « ça veut tout dire ! » Est-ce que ce code promo a attiré de nouveaux clients ? Rappelons qu’en à peine un mois et demi, le nouveau commerce bien lucratif de la mère de famille nombreuse avoisinait déjà les 30 000 euros.

Amandine Pellissard : "VIENS20", ce nouveau placement de produit qui choque !
Amandine Pellissard / Instagram



« Tu as le puceau de 40 ans, des petits jeunes de 23-24 ans, des hommes mariés, des gens du milieu de la télé aussi qui achètent du contenu », avait-elle expliqué concernant sa clientèle. Loin de vouloir s’arrêter, la trentenaire se fout royalement de la critique ! C’est sans doute sa force et l’amour de son mari qui la rende invincible.

Concernant ses enfants, elle ne cesse de rassurer. Ils vont bien ! Son fils Léo se montre même plutôt encourageant à l’égard de sa mère et de son père adoptif. Les rageux n’ont qu’à bien se tenir, Amandine Pellissard n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin, que ça plaise ou non.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !