Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : « VIENS20 », ce nouveau placement de produit qui choque !

"VIENS20", le nouveau code promo d'Amandine Pellissard pour attirer de nouveaux clients sur son compte MYM a fait mouche sur Instagram !

Charlotte Lamouche
🕓 ModifiĂ© le
Amandine Pellissard : "VIENS20", ce nouveau placement de produit qui choque !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard se fiche bien des critiques dont elle est l’objet

👉 Chaque jour sur Instagram, elle fait la promo de ses comptes MYM et Swame.

👉 Hier, elle a lancĂ© un tout nouveau code promo pour ses comptes pour adultes et ce n’est pas passĂ© inaperçu !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quoiqu’elle fasse, Amandine Pellissard fera toujours parler les « rageux » et couler beaucoup d’encre. On l’a compris, Depuis sa reconversion dans le domaine des contenus pour adultes, la mĂšre de famille fait beaucoup parler d’elle. RĂ©cemment, son film produit avec Jacquie et Michel a Ă©tĂ© rendu disponible en libre accĂšs sur Internet. VoilĂ  qui ne devrait pas plaire Ă  la mĂšre de famille.

MalgrĂ© la critique, Amandine Pellissard est tout de mĂȘme trĂšs suivie et plutĂŽt populaire. Aucun de ses faits et gestes n’Ă©chappe Ă  sa communautĂ©, encore moins Ă  ses dĂ©tracteurs. Pas mĂȘme le parfum gravĂ© « Chabit » (le surnom de son mari) qu’elle a reçu pour la Saint-Valentin.

Mais ce 15 fĂ©vrier 2023, Amandine Pellissard s’est faite de nouveau Ă©pingler par les internautes ! En cause, un nouveau placement de produit avec un code promo explicite.

« VIENS20 », le code promo qui passe mal sur Instagram

Pour faire sa publicitĂ© et attirer du monde sur son compte MYM, l’ancienne star de Familles Nombreuses : La vie en XXL, n’hĂ©site pas Ă  rappeler quotidiennement le lien de ses comptes en story sur Instagram. Cette fois-ci, elle Ă©crit : « Rejoins-moi sur mym. -20% sur ton abonnement avec mon code : VIENS20″ avant de rajouter un lien vers son compte MYM. Elle n’oublie pas non plus de poster Ă  propos de son compte Swame, dans une seconde story.

Un placement de produit, le sien en l’occurrence, qui passe mal sur le web. Pour les internautes, « ça veut tout dire ! » Est-ce que ce code promo a attirĂ© de nouveaux clients ? Rappelons qu’en Ă  peine un mois et demi, le nouveau commerce bien lucratif de la mĂšre de famille nombreuse avoisinait dĂ©jĂ  les 30 000 euros.

Amandine Pellissard : "VIENS20", ce nouveau placement de produit qui choque !
Amandine Pellissard / Instagram



« Tu as le puceau de 40 ans, des petits jeunes de 23-24 ans, des hommes mariĂ©s, des gens du milieu de la tĂ©lĂ© aussi qui achĂštent du contenu », avait-elle expliquĂ© concernant sa clientĂšle. Loin de vouloir s’arrĂȘter, la trentenaire se fout royalement de la critique ! C’est sans doute sa force et l’amour de son mari qui la rende invincible.

Concernant ses enfants, elle ne cesse de rassurer. Ils vont bien ! Son fils LĂ©o se montre mĂȘme plutĂŽt encourageant Ă  l’Ă©gard de sa mĂšre et de son pĂšre adoptif. Les rageux n’ont qu’Ă  bien se tenir, Amandine Pellissard n’est pas prĂȘte de s’arrĂȘter en si bon chemin, que ça plaise ou non.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui trÚs heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premiÚres amours : l'écriture, la pop culture et les médias !