En ce moment, tout roule (ou presque) pour Amandine Pellissard qui attend son neuvième enfant. Au bord de sa nouvelle piscine, la maman de bientôt 37 ans regarde avec amour ses enfants qui s'éclatent dans l'eau. En effet, Amandine Pellissard vit maintenant dans une maison de luxe. Elle ne l'a pas volée !
C'est vrai que la mère de famille nombreuse est systématiquement pointée du doigt. De vieilles affaires qui datent refont surface. C'est la rançon de la gloire pour Amandine Pellissard. Elle pourrait bien accoucher avec un bracelet électronique autour de la cheville. Plus jeune, pour subvenir aux besoins de ses enfants, Amandine a en effet volé de la nourriture et émis des chèques sans provision. Qui n'a jamais fauté !
Amandine Pellissard, qui adore raconter toute sa vie dans les détails sur son compte Insta, a avoué une grosse faute qu'elle vient de commettre...
Amandine Pellissard fait une grosse bourde capillaire
Serait-ce capilotracté de dire qu'Amandine Pellissard a fait une grosse bourde ? Et oui, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs. Cependant, les cheveux, pour la jeune femme, c'est super important. Les followers se sont même demandé si la femme d'Alexandre n'avait pas été coiffeuse dans une autre vie... Pourtant, non ! C'est juste que la mère de famille aime changer de tête régulièrement.

Amandine Pellissard s'est encore occupée de ses cheveux, sauf que ça a tourné au drame ! "Je ne vous ai pas fait de face cam depuis hier pour une simple et bonne raison : j’ai fait une grosse connerie avec mes cheveux", explique la future maman (pour la neuvième fois), auprès de ses followers.
Alexandre Pellissard, qui partage l'aventure X de sa femme, a même eu peur d'elle ! Pourtant, "c'est un peu de sa faute". Pas le temps d'aller chez le coiffeur, la mère de famille nombreuse a acheté une coloration toute faite au supermarché... Erreur de débutante, chère Amandine !
"En fait, j’avais mon blond et j’avais un peu de racines. Je me suis dit : ‘comme c’est l’été, je ne vais pas aller chez le coiffeur avant la fin de l’été', j'ai trouvé une coloration sans ammoniaque pour éclaircir un peu...
Sauf que du coup, il me l’a fait hier soir à une heure du matin. Je vous jure que j’en ai fait des cauchemars, a confié la future maman. J’avais envie de pleurer. J’étais orange-pisse avec des tâches… Mes gosses avaient peur de moi ! Les petits avaient peur et les grands se foutaient de ma gueule, c’était génial."
Heureusement, Amandine Pellissard a foncé chez la coiffeuse qui a rattrapé le coup ! Ouf, l'honneur est sauf !