Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard en plein recrutement pour trouver l’assistante idéale !

Amandine Pellissard va devoir embaucher du personnel pour l'assister dans son quotidien. Une vraie business woman !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard en plein recrutement pour trouver l'assistante idéale !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard est bien trop occupée en ce moment pour se laisser envahir par les haters

👉 La maman annonce qu’elle va lancer une campagne de recrutement pour embaucher du personnel

👉 Et oui, en vraie femme d’entreprise, la jeune femme n’a plus une minute à elle !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La carrière d’Amandine Pellissard a pris une toute autre tournure ces derniers mois. Depuis qu’elle s’est lancée dans le monde des contenus pour adultes, la maman encore enceinte n’a plus une minute à elle. Il faut dire que ce n’est pas la seule activité de la femme d’Alexandre Pellissard ! Depuis plusieurs années, c’est aussi une fervente vendeuse sur la plateforme Vinted.

Et oui, c’est comme ça qu’Amandine Pellissard a d’abord réussi à sortir la tête de l’eau financièrement. Avant de participer au programme Familles Nombreuses : La vie en XXL, la jeune femme avait déjà été l’objet d’un documentaire. Ainsi, le public a découvert les bons plans d’Amandine pour utiliser Vinted au mieux. Une très bonne ambassadrice !

Grâce à son travail acharné, la mère de famille a gravi les échelons et cumule près de 400 000 abonnés sur Instagram à l’heure actuelle. Une belle percée inattendue sur les réseaux sociaux. En effet, c’est une belle surprise car ce n’est pas Amandine Pellissard qui avait la plus grande côte de popularité lorsqu’elle apparaissait dans le programme de TF1.

« Pourquoi vous allez embaucher des gens »

Depuis quelques, la famille d’Amandine Pellissard a emménagé dans sa somptueuse villa de rêve dans la région de Montpellier. Une maison avec piscine, six chambres, trois salles de bain… Un jardin et une cuisine d’été ! Bref, de quoi occuper la petite famille pour un certain temps.

Et toutes ces nouveautés dans la vie de la jeune femme de bientôt 37 ans, en plus d’un neuvième enfant en route, c’est aussi beaucoup de travail pour la maman. C’est pourquoi elle compte « embaucher quelqu’un ». Voilà encore de quoi donner du grain à moudre aux haters.

En effet, sur Instagram, la question a été posée à la maman : « Pourquoi allez vous employer des gens ? » Ce à quoi Amandine Pellissard répond que non, elle ne va pas embaucher « DES gens ». Simplement, avec bientôt 9 enfants dont la plupart en bas âge, le couple a besoin d’une nounou de temps en temps, comme tous les parents.

« Contrairement à ce que vous pensez, on bosse beaucoup. On a des journées très remplies », justifie Amandine Pellissard avant d’ajouter, comme a son habitude : « Et si on a envie d’embaucher quatre personnes, on fait ce qu’on veut. »

Amandine Pellissard cherche la perle rare

Amandine Pellissard est donc devenue une business woman ! La future maman de bébé numéro 9 a annoncé lancer sous peu une campagne de recrutement. « Je vous jure que j’ai horreur des recrutements, je déteste faire ça », explique la maman. « Autant tu peux tomber sur des gens qui sont des perles que sur des gens vraiment chelous… »

Heureusement, pour se protéger, Amandine Pellissard a fait installer des caméras dans tous les coins de la maison. Recruter quand on est célèbre avec autant de haters, c’est en effet un pari risqué !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !