Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard va accoucher avec un bracelet électronique à la cheville, elle risque gros pour vol !

Amandine Pellissard annonce qu'elle pourrait accoucher avec un bracelet électronique à la cheville ! La mère de famille est rattrapée par son passé.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard va accoucher avec un bracelet électronique à la cheville, elle risque gros pour vol !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard a derrière elle un passé assez chargé

👉 En 2015, la maman a écopé d’une condamnation de six mois de prison avec sursis

👉 Aujourd’hui, ce lourd passé la rattrape…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard n’est plus à plaindre côté finances. En effet, depuis qu’elle s’est lancée à temps plein dans les vidéos et autres contenus de charme, la mère de famille et son mari Alexandre Pellissard peuvent s’offrir tout ce qu’ils veulent ! Et ils ne renoncent à rien. En ce moment, le couple et les enfants ont la tête dans les cartons, direction Montpellier dans une maison de rêve !

Cependant, ce nouveau train de vie ne plaît pas à tout le monde. Amandine Pellissard, enceinte jusqu’au cou, est souvent en proie à la critique virulente d’une poignée de haters. Heureusement, la maman de la future petite Maena Désirée sait faire la part des choses et laisser les haters à leur « petite vie ».

Toutefois, à force de la persévérances des personnes malveillantes et d’un passé compliqué, Amandine Pellissard pourrait avoir à faire avec la justice et risque même une peine de prison.

Amandine Pellissard : « Si ça se trouve je vais accoucher avec un bracelet électronique ! »

Lorsque l’on a une large visibilité sur le web, difficile de garder des secrets. Et Amandine Pellissard n’a pas toujours roulé sur l’or. En effet, dans un passé pas si lointain, la maman de Maena, Leo et les autres a été contrainte de voler de la nourriture pour ses enfants.

Pour ce délit, la maman de famille nombreuse a écopé de six mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve. Le résultat de nombreux chèques sans provision émis en 2015. À l’époque, Amandine Pellissard a passé une longue période en arrêt maladie.

« Je me retrouve en arrêt pathologique donc je ne peux pas continuer de travailler parce que j’ai des problèmes liés à ma grossesse. Alexandre, qui est lui salarié en CDI dans une boulangerie industrielle, se retrouve licencié quasiment du jour au lendemain. On se retrouve un peu pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines. Je n’ai trouvé aucune autre solution sur le moment que d’aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants », confiait la trentenaire à Jordan De Luxe.

Vous pouvez le constater par vous-même, le quotidien de la famille Pellissard n’a pas toujours été fait de caméras et de luxe.

La prison ferme pour la future maman ?

Aujourd’hui, la jeune maman pourrait bien se retrouver avec un bracelet électronique autour de la cheville. « J’étais en état de récidive donc ils m’ont allumée parce que j’ai pris six mois de prison ferme, sachant que j’avais déjà six mois de sursis. Donc, la révocation du sursis et les six mois de prison ferme, ça fait douze mois de prison ferme », explique-t-elle à Jeremstar.

« L’avocat n’est pas très optimiste dans le sens où je suis récidiviste et j’étais en période de mise à l’épreuve. Et je ne te cache pas que la notoriété va nous desservir, clairement. Il m’a dit ouvertement : ‘Dans le meilleur des cas, vous aurez un bracelet électronique.’ Si ça se trouve, je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville », déplore Amandine Pellissard, inquiète.

« J’ai très peur parce que je ne mérite pas d’aller en prison. Mais si c’était à refaire, je le referais parce que c’était pour nourrir mes gosses », conclut-elle devant Jeremstar.

Le jugement devrait être prononcé courant juin. Nous espérons que le juge sera clément pour cette maman qui a simplement tout fait pour nourrir ses enfants…

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !