"Amandine Pellissard", ce nom est sur toutes les lèvres depuis des semaines ! La mère de famille nombreuse est partout, même en Belgique. En effet, elle a été l'invitée mystère de Fun Radio Belgique il y a deux jours. Le mystère a vite été percé à jour cependant !
Malgré la critique qu'elle reçoit de partout, Amandine Pellissard l'affirme : ELLE S'EN FOUT ! Ce qu'elle veut c'est, comme disait Diam's, "kiffer la vibe avec son mec", rien d'autre.
Depuis qu'Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de faire de leur vie une œuvre d'art sur les réseaux sociaux, ils n'ont jamais semblé plus amoureux. De quoi attiser la jalousie ici et là. D'autant que ce nouveau business leur permet de prendre soin de leur famille, et pas qu'un peu ! Après tout, qu'est-ce qu'un parent souhaite plus que de rendre heureux ses enfants ?
Toujours est-il que tout le monde se permet de parler à la place des parents, comme des enfants. Léo, le fils aîné de la famille Pellissard, a lui-même tenu à s'exprimer sur le plateau de TPMP, pour rappeler aux gens qu'ils n'avaient pas à parler à sa place. L'adolescent est fier de ses parents. Plus encore, il est heureux qu'ils soient heureux. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Amandine Pellissard ne parlera plus de son salaire
Ces derniers jours, Amandine était dans les trains pour aller ici et là, en interview. Comme quoi, elle ne ment pas : il y a bien une demande la concernant ! Si les parents de famille nombreuse ont révélé une fois ce qu'ils avaient gagné en un mois et demi sur MYM : on ne les reprendra plus ! Le montant est sans doute le déclencheur de temps d'animosité et peut-être de jalousie.
Guillaume Genton avait sommé la jeune mère de 36 ans de trouver un vrai travail ! Pourtant, Amandine comme Alexandre Pellissard l'assurent : c'est une activité à temps plein. En effet, outre les galipettes, il faut gérer les mails, préparer les tournages, acheter le matériel, tout en s'occupant des enfants. Car oui, ni le père, ni la mère ne négligent leurs enfants. Dans le documentaire de Jeremstar qui a tant fait parler, les internautes ont été choqués de voir que les enfants partaient à l'école en taxi. Et pourquoi pas ?
En tout cas, quand on demande au couple star du moment ce qu'il gagne comme salaire, ils ne répondent plus. Oui, ils ont été payés pour Jacquie et Michel, oui, ils continuent d'être payés sur les plateformes MYM et Swame. Mais ne demandez plus le montant, vous risquez de rester sur votre faim.
Suite à l'une des stories d'Amandine Pellissard, les internautes ont sauté de joie pensant que leur nouvelle activité était déjà en train de péricliter. En effet, la jeune maman offre une réduc de 20 % pour toute nouvelle inscription sur son compte MYM avec le code "VIENS20". Le sang des haters n'a fait qu'un tour ! Mais on est loin de la banqueroute. N'en déplaise aux plus rageux...