Amandine Pellissard a eu une bien belle frayeur avec son mari Alexandre. En effet, le père de (presque) toute la fratrie a été hospitalisé d'urgence pour une phlébite. "Ce matin on s'est levés et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d'aller aux urgences. Évidemment il ne voulait pas…" Commente la trentenaire.
"Ils l'ont emmené, il nous fait bien une nouvelle phlébite. Avant le caillot était localisé dans le mollet et là a priori il est remonté au niveau de la cuisse. Je ne suis pas médecin mais j'ai peur car dans la cuisse il y a quand même l'artère fémorale. Si le caillot continue à migrer, après ce sont les poumons et le cœur ! Quelle angoisse", poursuit Amandine Pellissard.
Cette mésaventure a valu à celle qui est encore enceinte d'être soumise à des contractions "toute la journée". Pas de chance pour une grossesse sous haute surveillance ! La petite Maena n'est pas attendue avant le mois de novembre. "J'ai peur de le perdre", confie Amandine Pellissard.
Amandine Pellissard : 13 ans de love et 9 enfants plus tard...
Ce dimanche 30 juillet était placé sous le signe de l'amour. Alors que d'un côté, le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont baptisé leurs deux enfants en famille, Amandine Pellissard a posté un joli cliché sur Instagram.
C'est donc un tatouage pour les 13 ans de vie commune que le couple affiche fièrement sur Instagram, sans plus de commentaires. Amandine Pellissard et Alexandre Pellissard se sont offerts un brunch au très chic Hôtel Richel de Belleval, à Montpellier. Les chefs du lieu ne sont autres que les Frères Pourcel, étoilés à juste titre.
Après de très mauvais jours pour Alexandre, il était temps de renverser la tendance et de se laisser faire par sa tendre épouse ! Roucoulez encore longtemps les amoureux, dans ce monde de brutes !