Amandine Pellissard a eu du fil à retordre avec sa nounou ! Bien entendu, quand on a huit enfants et la petite dernière bien en route, on ne peut pas se passer d'une babysitter. Jeremstar a eu vent d'une info pas vraiment des plus cools.

En effet, en allant visiter la maison toute neuve, alors encore en construction, Amandine Pellissard s'est confiée, à la fois peinée et en colère, sur son immense déception concernant sa nounou. Après des années à partager le quotidien de la famille Pellissard, la nounou a osé cracher sur le couple, derrière son dos.

Cette femme ne se doutait pas une seule seconde que des caméras, avec le son, se trouvaient dans la maison de la famille. C'est donc ainsi qu'Amandine Pellissard a découvert ce qui se tramait et ce n'est pas joli-joli.

"Elle fouillait dans nos papiers"

"La nounou nous a beaucoup déçus. Heureusement, on en a trouvé une autre", explique Amandine à son ami Jeremstar. "Elle ne savait pas qu'il y avait des caméras. On a surpris une conversation où elle parlait très mal de nous."

Le couple Amandine et Alexandre Pellisard sont partis une petite semaine à Paris avec leur grand fils, Léo, 17 ans. "La nounou et son mari gardaient les enfants, comme d'habitude. On s'est rendu compte qu'elle nous insultait dans notre dos, qu'elle fouillait dans nos papiers, elle volait... Festival !"

Amandine Pellissard : "On lui a tout donné"

Alexandre Pellissard a du mal à faire avaler la pilule. En effet, il raconte que lorsque la nounou a cassé son téléphone, il lui en a gentiment offert un nouveau smartphone à 800 euros. Sympa comme cadeau ! Plus encore, avec son mari, la traîtresse vivait dans un camping-car. Grâce à son travail chez les Pellissard, elle a pu prendre un crédit bancaire pour rénover son appartement.

Toujours dans un élan de gentillesse, Amandine Pellissard a ajouté qu'elle lui avait offert des climatiseurs, car chez elle c'était la fournaise ! Bref, une sacrée déception pour la jeune femme enceinte...