Accueil > People

Amandine Pellissard : Après son malaise, elle annonce que Maéna est sortie de la couveuse !

Amandine Pellissard a été victime d'un léger malaise. Cependant, la maman va déjà mieux : les nouvelles pour Maéna sont très positives !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Après son malaise, elle annonce que Maéna est sortie de la couveuse !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard a été victime d’un malaise. Heureusement après les examens, elle doit juste se reposer

👉 La jeune femme partage cependant de bonnes nouvelles concernant la santé de sa dernière née, Maéna

👉 La petite fille s’accroche et est enfin sortie de la couveuse !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas facile en ce moment pour Amandine Pellissard et sa petite famille ! En effet, la maman de 37 ans a donné naissance à une neuvième petite fille le 6 août dernier. Cependant, le bébé devait naître le 18 novembre, soit trois mois plus tard. Depuis, c’est un combat quotidien pour la mère et l’enfant.

La maman de Maéna a avoué sans tabou traverser une période de dépression post-partum. « Je vais être honnête avec vous, comme je l’ai toujours été, je vis une période difficile et sans avoir peur des mots, cela s’appelle une dépression post-partum « , écrivait-elle sur ses réseaux.

A force d’être éprouvée, Amandine Pellissard a terminé aux urgences, suite à un malaise. « Coucou tout le monde ! Désolée de mon absence depuis hier et pour le live qui n’a pas eu lieu. J’ai fait un malaise en fin de journée et j’ai dû passer un ECG en urgence avec le SAMU », a annoncé la mère de Maéna.

Amandine Pellissard : Après son malaise, elle annonce que Maéna est sortie de la couveuse !

Les nouvelles rassurantes d’Amandine Pellissard

Heureusement, comme ça fille qu’elle appelle tendrement « sa vaillante », Amandine Pellissard l’est tout autant. La trentenaire partage les résultats de ses examens et annonce se porter mieux. « Aujourd’hui, ça va mieux, je dois me reposer ».

Comme elle le dit si bien, « Ce fut une belle journée de mer*e quoi ! ». La jeune femme a été soumise a un électrocardiogramme qui révèle une sacrée crise de tachycardie. De quoi avoir une belle frayeur ! En effet, le rythme de vie de la maman est intense ces dernières semaines, physiquement comme émotionnellement. Cependant, la jeune femme annonce une bonne nouvelle pour Maéna.

Amandine Pellissard : Après son malaise, elle annonce que Maéna est sortie de la couveuse !

Maéna est sortie de la couveuse !

S’il y a bien un rendez-vous qu’Amandine Pellissard ne rate jamais, c’est le peau à peau avec son nouveau-né. Depuis la naissance de la petite, la maman déplore la distance forcée, mais nécessaire, avec son bébé. Une première dans toutes les naissances vécues par la maman de Léo.

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard partage une nouvelle fois des photos pleines d’amour. Maéna pèse maintenant 1,6 kilo, contre 810 grammes à la naissance ! Un bel exemple de courage et de persévérance pour ce tout petit bébé qui lutte déjà pour sa survie depuis les premiers instants.

Amandine Pellissard n’a pas fini d’être fière de sa petite fille ! Aujourd’hui, l’enfant est à 33 semaines d’aménorrhée théorique. Une excellente nouvelle !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !