Le séjour de Milla Jasmine dans les Cinquante a été de très courte durée. En effet, 15 candidats ont été éliminés dès le premier jour de l’aventure à l'issue de la première épreuve. En revanche 4 d’entre eux ont pu être sauvés aux votes par leurs compères. Il faut le dire, Les Cinquante est un jeu dont les épisodes sont rythmés les stratégies et tensions au fil des épisodes. De ce fait, Milla Jasmine figurait parmi les candidats éliminés après la première épreuve.

Véritable coup dur pour la candidate de 33 ans qui, n’aura même pas eu le temps de s'installer dans le magnifique chateau du lion mystérieux. Cela dit, ces premières éliminations du programme avaient vivement été critiqués par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Certains internautes évoquaient même une tricherie, et des erreurs dans les calculs des votes. Safia Alba la sœur de Milla Jasmine, avait d'ailleurs pris la parole à ce sujet sur Instagram.

"Alors, j’ai constaté comme bon nombre de téléspectateurs sur l’élimination des Cinquante, au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voir n’a pas été annoncé (...) Maeva avait également 15 voix, tout comme Milla, Amélie et Greg. Elle aurait dû se retrouver à égalité avec les 3 autres (...) La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla a été éliminée au bout de 3 jours. Dans les Cinquante (...) On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva. Donc, la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux !", avait-elle expliqué. La concernée quant à elle n'avait jamais pris la parole à ce sujet.

La télé-réalité pour Milla, c'est fini 

Seulement, à la surprise générale, Milla Jasmine a fait une annonce très surpennante ce vendredi 07 octobre en Story Instagram. 

"Moi, je vois pas mal de choses en ce moment sur les réseaux sociaux en ce moment, ça me fait plutôt rire et surtout très plaisir. Voilà, ça concerne tout ce qui est télé-réalité, etc. Après, même si je ne l’ai pas annoncé officiellement, je sais qu’il y en a pas mal qui l’auront deviné. J’ai décidé de m’éloigner un peu de tout ça et de ce milieu." Commence-t-elle. L'ex de Nikola Lozina confie ensuite avoir été déçue, mais malgré cela, elle garde de bon souvenirs.

"Ces dernières années, j’ai été assez déçue, même très très déçue. Je ne cracherais sur personne pour l’instant. Mais sincèrement, je garde de bons souvenirs. Après, ça n’a pas toujours été facile. Il y a eu des moments très difficiles, des hauts, comme des bas. Mais à partir du moment où il y avait un équilibre, j’ai pris le mauvais, comme le bon. Mais dès lors où vous ne vous sentez plus à votre place, où vous n'êtes pas respecté et pas, appréciez à votre juste valeur, ça ne sert à rien de forcer."

Par ailleurs, ces sur des propos bien ciblés que Milla a terminé son récit disant : "Il n'y a personne qui va me faire douter de qui je suis, parce que on a envie que ça se passe différemment. Ou parce que on a envie de mettre d'autres personnes en avant. Du coup, on pense qu'on peut vous faire douter de qui vous êtes ou carrément, vous effacez comme si vous n'avez jamais existé (...) Vous savez très bien que je ne suis pas une suiveuse et c'est ça qui m'a joué des tours… " Voilà qui est dit !