« Je vise les deux rageuses qui n’ont rien à faire » : Maddy Burciaga tacle violemment Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
Le torchon brûle ! Ce vendredi 07 septembre, Maddy Burciaga a enfin répondu aux provocations de Shanna et Rachel. La réplique est virulente ! Tous les détails dans cet article.
👉 La photo post accouchement de Maddy a fait couler de l’encre sur la toile avec des avis partagés
👉 Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani s’étaient d’ailleurs exprimées sur le sujet, critiquant la nouvelle maman
👉 Ce vendredi 07 octobre, Maddy Burciaga a enfin brisé le silence en story Instagram pour répondre à ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 30 septembre 2022, Maddy Burciaga donnait naissance à son premier fils prénommé Andréa. La jeune maman n’avait pas perdu de temps avant de partager une photo d’elle pour annoncer la grande nouvelle à ses followers sur Instagram. Ce cliché post accouchement n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité. Tout d’abord, Shanna Kress qui devrait également accouché dans quelques semaines a pris la parole déclarant :
« Bon, écoutez, j’ai une vraie question. J’ai pas encore accouché, mais quand tu accouches, tu forces, tu dois transpirer (…) Mais la tête de ma mère quand je regarde les réseaux sociaux, elles viennent toutes d’accoucher (…) Non mais dites-moi si je me trompe ou pas, là, je vais accoucher dans pas longtemps, il faut que je prépare ma trousse à maquillage, le coiffeur et tout si je dois faire une photo ? » Bien que cette dernière n’ait pas mentionné Maddy dans son récit, de nombreux internautes ont tout de même fait le lien.
Maddy monte au créneau
Outre Shanna, l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani s’était également exprimée sur ce fameux cliché, disant : « J’avoue, j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo (…) n ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal. On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout (…) Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement. »
Face à cette vague de critiques déferlés sur la toile, la maman du petit Andréa est restée silencieuse… Jusqu’ici. Seulement, ce vendredi 07 octobre cette dernière a virulemment répliqué. En story Instagram, Maddy a posté le cliché qui fait polémique suivi d’un message poignant.
« Bon juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer, désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici, non retouchés, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? »
Indique-t-elle, expliquant ensuite qu’elle n’a jamais été au bout de sa vie pendant la grossesse : « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai eu une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle. Peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. »
Pour conclure, la compagne de Benji oriente bien son tacle vers les concernées disant : « Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la vôtre. Merci. » Quand on cherche Maddy, on la trouve !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.