1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Accident tragique lors d’un concert du Boys band Mirror : un écran géant suspendu s’écrase sur les danseurs

Accident tragique lors d’un concert du Boys band Mirror : un écran géant suspendu s’écrase sur les danseurs

Ce Jeudi lors du concert du boys band Mirror, un des écrans géants suspendus au-dessus de la scène s’est écrasé sur les danseurs en pleine prestation. On compte quelques blessés dont deux grièvement.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Ce jeudi 28 juillet, lors du concert du Boys band hongkongais Mirror, les fans ont été choqués par des images impressionnantes. Alors que le groupe livrait une magnifique prestation, l'un des écrans géants suspendus au-dessus de la scène est tombé, atterrissant sur l'un des danseurs en plein show. Filmé par l'un des spectateurs présent dans la salle, le tragique incident a terriblement apeuré le public. Selon le ministère de la Culture de Hong Kong, l'accident s'est produit parce qu'un câble s'est rompu sous le poids de l'écran géant.

Suite à cet incident malheureux, le groupe à directement interrompu leur concert au Coliseum de Hongkong et leur tournée. Makerville, l'un des organisateurs du concert a adressé un message d'excuses aux blessés et au public qui a été témoin de l'accident.

Il faut souligner, qu'il y a quelques jours avant ce drame, plusieurs membres du groupe de musique et certains de leurs danseurs avaient été blessés, notamment en tombant de la dites scène.

Un énorme écran de plus de 90 kg écrasé sur un des danseurs

Source @CNN

Selon les informations de Variety, cinq personnes au total ont été blessées, dont deux plus gravement. L'une d'elle aurait été blessée à la tête, bien heureusement il serait dans un état stable. La seconde personne aurait été touchée au cou et serait malheureusement dans un état assez inquiétant. L'un des danseurs se serait pris l'écran de plein fouet ( qui selon les experts pèserait 90Kg ). Ce dernier aurait malencontreusement été écrasé par l'appareil tout entier.

Si en vidéo on peut voir l'un des membres du groupe Boys band Mirror continuer à chanter un bref instant…Le concert quant à lui sera rapidement interrompu et le public sera rapidement prié de quitter la salle.

Des témoins oculaires de la scène ont rapidement déclaré avoir été choqués par ce qu'ils venaient de voir. Cependant, tous les concerts à venir au Coliseum ont été suspendus pour le moment. Une enquête serait déjà ouverte pour déterminer les véritables causes de cet événement tragique.

⨭ de Stories

Newsletter