Accueil > People > Célébrités

Aaron Carter : L’interprète de ‘I Want Candy’ est mort à 34 ans !

Le chanteur et acteur Aaron Carter est mort à l’âge de 34 ans. Il était le frère d’un des membres des Backstreet Boys.

Sally-Jane Northcote
🕓 Modifié le

C’est une triste nouvelle que viennent d’apprendre les fans du groupe des Backstreet Boys. Le frère de Nick Carter vient de mourir à l’âge de 34 ans. Le corps du chanteur a été retrouvé ce samedi à son domicile situé en Californie. Selon plusieurs sources, il se serait noyé dans sa baignoire et ses voisins auraient tenté de le réanimer. Pour le moment, les causes de sa mort n’ont pas été dévoilées. Une enquête est toujours en cours.  

Aaron Carter s’est fait connaitre dans les années 90. Il était à l’époque un célèbre chanteur pop. Il a sorti son premier album à l’âge de 9 ans. Ce dernier s’est d’ailleurs vendu en plusieurs millions d’exemplaires. Son deuxième album Aaron’s party a battu les scores de ventes. Aaron Carter a aussi participé aux tournées des Backstreet Boys. Le jeune homme jouait en première partie du groupe de son frère Nick Carter. Au fil des années, Aaron Carter a décidé de se concentrer sur le rap. Il s’est aussi lancé dans une carrière d’acteur. Le jeune homme a notamment rejoint le casting de la comédie musicale The Fantasticks. En 2009, il a aussi participé à l’émission Danse avec les stars.

Mort d’Aaron Carter : Ses proches réagissent

Le chanteur est récemment devenu papa pour la première fois d’un petit garçon qui se prénomme Prince. Très actif sur les réseaux sociaux, Aaron Carter a souvent partagé des photos de sa compagne et de son fils sur Twitter. Sa fiancée, Melanie Martin a d’ailleurs brisé le silence suite au décès du rappeur. Elle a ainsi confié à TMZ : « Mon fiancé Aaron Carter est décédé. J’aimais Aaron de tout mon cœur et ça va être très compliqué d’élever un fils sans son père ». Dans le passé, le chanteur a aussi été en couple avec Hillary Duff ou bien encore Lindsay Lohan. Aaron Carter luttait depuis des années contre des problèmes de drogues.   

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Sally-Jane Northcote

Passionnée de voyages et d'aventures, je me suis lancée dans la rédaction il y a deux ans. Je suis spécialisée dans les news télé-réalité et people.