« Vous cherchez trop la merde » : Maeva Ghennam accusée de tacler Julien et Manon Tanti, réplique
Selon les internautes, Maeva Ghennam lancerait des piques à Julien et Manon Tanti suite à leurs dernières interventions chirurgicales. La Marseillaise brise le silence et nie en bloc.
👉 Julien et Manon Tanti se sont fait opérer
👉 Le couple a dévoilé les raisons de ces interventions
👉 Maeva Ghennam accusée de leur lancer des piques réagit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam lancerait-elle des piques à Julien et Manon Tanti après leurs récentes opérations de chirurgies ? Alors que les internautes en sont persuadés, la Marseillaise emblématique clame le contraire.
Ce n’est plus un secret pour personne, Julien a subi une liposuccion il y a quelques jours. Et il n’est visiblement pas le seul membre de la famille à être passé sur le billard. Sa femme, Manon a également subi une intervention chirurgicale à 24 heures d’intervalle.
Par la suite, la candidate, épuisée par cette opération, s’est exprimée par le biais de son compte Snapchat, indiquant être dans la même chambre que Julien. Face caméra, elle a déclaré :
« Moi aussi, je me suis fait opérer comme Julien. On a juste fait les choses à 24h d’intervalle. Donc lui, il a un jour de rétablissement de plus que moi et franchement, je vois la différence hein. (…) En tout cas, on est ensemble, c’est le principal. Ça me donne du courage de l’avoir en face de moi. »
« C’était insupportable »
Par ailleurs, Manon Tanti a souffert durant le post-opératoire. Cette dernière a confié avoir eu un problème au moment de quitter l’hôpital pour leur domicile. En effet, un de ses drains se serait déplacé comme elle a raconté :
« J’ai hurlé. Dès que je bougeais ma jambe, dès que je voulais m’assoir, c’était insupportable. Même lors de mes accouchements, je n’ai jamais hurlé comme ça, comme si ça me transperçait. »
Accusée de tacler Julien et Manon Tanti, Maeva Ghennam réagit
Toutefois, le couple Julien et Manon Tanti a regagné leur maison et dévoilé les raisons de leurs opérations. Cependant, Maeva Ghennam pourtant très proche des jeunes parents a posté un étrange message ce mardi 23 mai.
Il n’en fallait pas plus, pour que les internautes pensent qu’il s’agit d’une pique adressée au couple Tanti. En effet, la Marseillaise a publié un cliché de son ventre plat en story Snapchat et a déclaré : “J’ai des abdos et je n’ai même pas fait l’opération hihi.”
Dans la foulée, l’un de ses abonnés lui a demandé : « Tu es en guerre avec les Tanti ? Car la pique est magnifique. » Très vite, Maeva a calmé les ardeurs et rassurer disant : « Alors pas du tout, ce n’est pas une pique pour eux. Vous cherchez trop la merde. » Fin de la polémique !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.