Manon Tanti dévoile les raisons de son opération de chirurgie : « J’avais un gros complexe »
Après son compagnon Julien Tanti, c'est au tour Manon de s'exprimer et révéler à sa communauté les raisons de son long séjour à l'hôpital.
👉 Julien et Manon Tanti sont enfin sortis d’hôpital
👉 Le fraté a révélé les raisons de son opération
👉 Manon Tanti s’exprime également à ce sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout comme son compagnon Julien, Manon Tanti a passé un long séjour dans un hôpital de Dubaï. Après plusieurs suppositions des internautes, la jeune maman donne les raisons de son opération de chirurgie esthétique.
Ce mercredi 17 mai, le célèbre candidat des Marseillais a posté une story de lui sous morphine, qui dans la foulée a inquiété ses abonnés. Par la suite, Julien a raconté une histoire d’agression sur son compte Snapchat, sans jamais la finir.
Et face à l’ampleur de cette fausse polémique, Manon a démenti, révélant que son chéri était dans les vapes quand il posté cette story. “Julien ne s’est pas fait agresser.” A-t-elle déclaré.
Cela dit, Manon qui semblait impatiente de voir son chéri sur pieds l’a également rejoint pour se faire opérer à son tour. Depuis lors, les raisons de cette soudaine opération reste un mystère.
« On a refait le ventre »
Alors que Julien et Manon Tanti ont choisi de garder le silence, la blogueuse ShayaraTv a fait des révélations concernant leur séjour à l’hôpital.
En story Instagram, elle a supposé : “Je pense que Julien a fait une liposuccion. Il a fait beaucoup de snaps en montrant son ventre. De plus, il a une sorte de corset au ventre. À voir s’il confirme ou pas, ça reste une supposition.”
Les informations de la blogueuse ont d’ailleurs été confirmées par le Marseillais ce mardi. De retour à leur domicile Julien s’est exprimé face caméra et déclaré : « On a refait le ventre, le bas du dos, le haut du dos, 360. »
Manon Tanti s’exprime sur sa dernière opération
Cette fois, c’est au tour de Manon Tanti de faire des révélations et dévoiler les raisons de son opération de chirurgie. Ce mardi, la maman de Tiago et Angelina encore sous le choc de la douleur a mis fin au suspense. En story Snapchat, elle relaté :
« Je suis un peu en PLS… L’infirmière vient tous les matins, c’est chelou de se laver. J’ai fait une heure et demie de massage lymphatique. C’est une opération de chirurgie esthétique que j’ai faite. Ce n’était pas prévu, c’est Julien qui avait décidé de faire quelque chose. Et moi, je me suis vraiment décidée à la dernière minute. J’avais un gros complexe. » Maintenant, vous savez tout !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.