Giu n'est pas au top ces derniers jours. Dernièrement, la jeune femme devenue maman d'une petite fille au mois d'avril, s'est envolée pour Dubaï avec son chéri Paga... Malheureusement, Giorgia a dû rester en France suite à une otite. De retour de son séjour en amoureux, Giuseppa se confiait, avouant avoir très mal vécu son voyage sans sa fille :
"Là, en sachant qu’elle était plus grande, elle a 6 mois et qu’elle devait venir avec nous… Déjà ça m’a mis un coup, parce que le voyage, normalement c’était un voyage famille, pas un voyage couple, donc la transition à la dernière minute c’était compliqué. Et au final, le fait qu’elle ne soit pas là, je l’ai trop mal vécu. J’ai kiffé, mais à chaque fois qu’on faisait un truc, je me disais que j’aurais trop aimé qu’elle soit là."
Giu pas au top
Suite à cette prise de parole, Giuseppa qui est pourtant très active sur ses réseaux, n'a plus donné signe de vie. Un silence qui a particulièrement inquiété ses fidèles abonnés. Mais, la jeune maman a finalement pris la parole peu après pour s’expliquer. Face caméra, elle commençait par déclarer :
"En ce moment je ne suis pas du tout régulière en story, même sur les réseaux sociaux. Et pour tout vous dire, je pense que ça va être comme ça pendant un petit moment."
Avant d'ajouter : "J’ai pas du tout le moral ni la santé en ce moment, je vous dis la vérité. Je pense que je vais faire des analyses plus poussées parce que je suis très malade, fatiguée".
Giuseppa : "je vais prendre soin de moi"

Dans la soirée de ce mercredi, la petite Giu qui a coutume de partager son quotidien avec sa communauté, s’est de nouveau emparée de son téléphone. Cette fois, la chérie de Paga a annoncé vouloir se reprendre en main et ne plus se laisser abattre.
"Bon, je décide de me reprendre en main une bonne fois pour toutes ! Pour vous dire la vérité, ces derniers temps, ça a été une période hyper négative pour moi (...) je ne peux pas tout dire, mais bientôt, j'espère, car tout est rentré dans l'ordre finalement". Commence-t-elle par déclarer.
Malgré cette période de trouble, Giuseppa n'oublie pas ce week-end en amoureux avec son futur mari. Elle explique ensuite : "Depuis mon retour, je me néglige +++ je pense aussi que depuis l'arrivée de ma fille, je m'oublie beaucoup physiquement et franchement ça me complexe a mort psychologiquement, c'est un cercle vicieux !"
Puis conclut sur une note positive et un message adressé aux mamans de sa communauté : "Du coup dès ce soir, je vais prendre soin de moi et + penser à moi, car ça mine le moral ! Les filles / mamans, ne nous oublions pas, on pense que c'est pour les autres, mais pour nous".
Courage petite Giu.