Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Vincent Queijo hospitalisé, son état de santé inquiète !

ans la nuit de ce jeudi 25 janvier, Vincent Queijo a donné des nouvelles peu rassurantes. Le jeune papa se retrouve hospitalisé à cause de son état de santé inquiétant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Vincent Queijo hospitalisé, son état de santé inquiète !
Résumé de l'article

👉 La rupture entre Vincent Queijo et Rym a été difficile
👉 Néanmoins, le jeune papa a pu se reprendre et est désormais heureux
👉 Vincent donne de ses nouvelles depuis un centre hospitalier

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plusieurs mois se sont écoulés depuis sa rupture douloureuse avec Rym Renom. Pour rappel, le couple emblématique annonçait la fin de leur histoire d’amour en septembre dernier. Une nouvelle que personne n’avait vue venir, puisqu’on pensait les deux parents toujours aussi épris l’un de l’autre. Vincent a d’ailleurs mal vécu cette séparation comme il le confiait sur réseaux.

Fort heureusement, le jeune homme a pu surmonter cette phase difficile et se sent désormais « heureux » et « apaisé ». « Pour être très honnête avec vous, je ne me suis jamais senti aussi vivant, bien avec moi-même et motivé à l’idée de faire aboutir mes idées et mes pensées. Ma créativité est à son comble, je souris ». Confiait-il tout récemment.

Vincent Queijo au plus mal

Vincent Queijo hospitalisé, son état de santé inquiète !

Depuis qu’il est de nouveau célibataire, Vincent Queijo est très actif sur les réseaux. L’ancien Sécrétiste ne passe pas une seule journée sans donner de ses nouvelles à sa communauté. Ce jeudi 25 janvier, il a posté une story quelque peu inquiétante avant de s’exprimer. Vincent Queijo a en effet confié être « cloué au lit ».

Le jeune papa, « malade comme un chien », expliquait ensuite : « 24 heures cloué au lit, 24h sans manger, 24h non-stop aux toilettes, 24h courbature ». L’ex de Rym Renom également tenu à sensibiliser sa communauté : « La santé, c’est important ».

Toutefois, il a rassuré quant à son état de santé, révélant qu’il allait un « peu mieux maintenant ». Mais par mesure de précaution, Vincent s’est rendu dans un hôpital de Bali pour espérer guérir rapidement. Le candidat a ensuite confié :

« Les amis, je ne suis pas hyper bien, je ne vais pas vous mentir, donc aujourd’hui, je suis venu faire des injections de vitamines, pour l’estomac, parce que j’ai des vraies crampes d’estomac donc je suis venu dans un centre hospitalier où ils font plein de soins… Je vais avoir tout ce qu’il faut pour me protéger de ce que j’ai parce que j’ai de vraies crampes d’estomac. Je vous tiens au courant tout à l’heure ». Courage et bon rétablissement.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.