Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « La cloche est juste à côté » : Giovanni (Les Apprentis Aventuriers 7) à fond sur Louana, Cassandra le met en garde

Ce mercredi 24 janvier dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Cassandra ne supporte pas le rapprochement entre Giovanni et Louna.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « La cloche est juste à côté » : Giovanni (Les Apprentis Aventuriers 7) à fond sur Louana, Cassandra le met en garde
Résumé de l'article

👉 L’aventure commence pour les Apprentis Aventuriers
👉 Après une première épreuve, les participants ont choisi leur alliance
👉 Cassandra ne supporte pas le rapprochement entre Giovanni et Louana

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’aventure de survie peut enfin commencer. Après des retrouvailles pleines de surprise pour les candidats qui se sont vus former un binôme avec leur ex, ils ont eu droit à une première épreuve. En effet, Laurent Maistret a voulu donner un petit avantage aux participants en ce début de compétition.

Pour cette épreuve, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont dû chercher des sacs leur permettant de gagner de la nourriture. Un exercice que ces derniers ont réussi avec succès. Tous saufs Vivian et Beverly. N’ayant pas pu trouver un sac, le binôme n’a pas hésité à mener tout le monde en bateau en inventant une histoire. Ce qui leur a permis d’avoir la compassion de tout le monde.

Les Apprentis Aventuriers : Giovanni dans une situation délicate

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont fini par choisir leur alliance. C’est ainsi que les Ludivine et Vincent (jaune) ont décidé de faire équipe avec Alex et Clarysse (blanc), Vivian et Beverly (rouge) avec Marjolaine et Greg (noir). Mélanie et Bastos (violet) forment une alliance avec Cassandra et Giovanni (rose), Julie et Benoît (orange) avec Nacca et Éloïse (marron).

Puis, on a Gabriel et Louana (gris) en alliance avec Fabrice et Frédérique (bleu). Les alliances ainsi formées, les candidats ont alors gagné la plage pour réellement entamer l’aventure. Et une fois leurs pieds sur la plage, ça a été un combat entre les candidats pour choisir leur cabane. Après une course acharnée, les roses et les violets se sont retrouvés juste à côté des gris et des bleus.

Une configuration que Cassandra ne supporte pas. Cette dernière ne veut absolument pas voir Giovanni et Louna ensemble. En ce qui concerne le candidat des Apprentis Aventuriers 7, lui, il ne compte pas s’éloigner de celle pour qui il a des sentiments. Toutefois, il craint que s’il y va à fond, quelque chose de grave se produise.

“Je marche sur des œufs”

[SPOILERS] « La cloche est juste à côté » : Giovanni (Les Apprentis Aventuriers 7) à fond sur Louana, Cassandra le met en garde
Source @W9

Dès leur arrivée sur la plage, Cassandra n’a pas tardé à mettre son binôme en garde. “Si tu me manques de respect, la cloche est juste à côté”, a-t-elle confié à Giovanni. Mais, ce dernier compte vivre son aventure à fond et ne pas se mettre des barrières. Toutefois, ce dernier compte faire les choses avec prudence. “J’ai deux aventures moi. J’ai l’aventure comme vous et j’ai une autre survie plus dangereuse où je marche sur des œufs”, a révélé Giovanni à Nacca et Alex.

Face à cette annonce, les Marseillais se sont rapprochés de Cassandra pour savoir si elle avait effectivement dit qu’elle pourrait sonner la cloche. Chose que la candidate des Apprentis Aventuriers 7 n’a pas du tout niée. Pour cette dernière, cette aventure est trop compliquée pour qu’elle puisse supporter de voir son binôme embrasser Louana.

S’il y a des choses qui me déplaisent, je serai capable de sonner la cloche d’un, pour qu’il rentre en France et le punir. Et de deux parce que je n’ai pas les épaules. Je pense qu’il y a un respect à avoir après une fin de relation devant la personne vu qu’on vit sur la même plage”, a-t-elle révélé. Il est clair que Cassandra et Louana ne sont pas près de devenir amies.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.