Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : L’identité de la cible dévoilée, les candidats sous le choc

Ce vendredi 12 avril dans le nouvel épisode de The Power, il est temps pour le Power Player de choisir la cible. Et il faut dire que personne ne l'avait vu venir.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : L’identité de la cible dévoilée, les candidats sous le choc
Résumé de l'article

👉 Après l’échec de Maïssane contre le power player sur une épreuve de réflexion, les candidats n’ont pas hésité à remettre son intelligence en question
👉 Nikola et Marine ont décidé de faire du chantage à Marwa
👉 Les candidats sont sous le choc suite à l’identité de la cible de la semaine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, les candidats se sont donnés à fond dans la chasse aux indices. Déterminés a démasqué le Power Player, les candidats ne manquent pas l’occasion d’en savoir plus sur lui. C’est dans cette optique que Delta a proposée aux candidats de gagner une confrontation avec le Power Player.

Pour le coup, il fallait désigner un candidat qui affrontera ce dernier dans une épreuve de réflexion. Ni une ni deux, Maïssane s’est proposée. Il était donc évident pour les participants qu’elle allait remporter la partie haut la main. De quoi mettre la pression à Eddy. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, Maïssane n’a pas réussi à reconstituer un mot de onze lettres. Les candidats ne se sont pas alors privés de remettre en question son intelligence.

The Power : Nikola Lozina fait du chantage à Marwa

Après avoir découvert que c’est Eddy qui détient le pouvoir, Marwa, Gabriel et Nicolo ont décidé de lui donner un coup de main. D’abord, ils ont commencé par détourner toute l’attention sur eux. En effet, le trio s’est servi de l’annonce que Carla a faite pour simuler une dispute. Et il faut dire que les candidats de The Power n’y ont vu que du feu.

Par la suite, ils ont décidé de brouiller les pistes en faisant croire à Marine que c’est Marwa le Power Player. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que celle-ci le révèle à Nikola. Persuadés de détenir une information de la plus haute importance, ces derniers ont décidé de lui faire du chantage.

En effet, Nikola a demandé à Marwa de mettre Maïssane comme cible sinon il dévoilerait son secret à tout le monde. Une demande que la candidate ne peut pas accepter parce que Maïssane c’est son amie, mais également parce qu’elle n’a pas ce pouvoir. 

Eddy choisit la cible

Par la suite, l’heure de la désignation de la nouvelle cible est arrivée. Cependant, si certains candidats de The Power sont stressés, d’autres sont plutôt sereins. C’est le cas de Shauna qui a remporté l’immunité, mais aussi de Gabriel, Marwa et Nicolo, car ils connaissent l’identité du Power Player. Par contre, il est temps pour Nicolo et Marine de découvrir si leur plan a fonctionné.

N’étant pas des cibles du Power Player, leur soupçon sur Marwa ne faisait que se renforcer. Et lorsqu’ils ont vu Maïssane se lever pour savoir si elle était la cible, ils étaient persuadés que ça allait être le cas. Malheureusement pour eux, ce n’est pas elle la cible. Et il faut dire qu’ils étaient loin de se douter du choix du Power Player.

En effet, le candidat de The Power en danger cette semaine est Yaël. Une révélation qui n’a pas laissé ce dernier indifférent. “Je regarde Yaël et j’ai des remords quand je le vois. Je me rends compte que tu peux faire des choses pour sauver tes fesses qui ne sont pas de tes principes dans ce jeu”, a confié Eddy. Immédiatement, Marine et Nikola ont réuni leur alliance pour leur dévoiler ce qu’ils savent. Le sort de Yaël déjà scellé ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.