1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Victoria Mehault : Déjà terminé avec son crush ?

Victoria Mehault : Déjà terminé avec son crush ?

Les aventures amoureuses de Victoria Mehault se poursuivent. Dans le dernier épisode, la fin des espoirs de relation avec Fabio ? On vous dit tout !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Doit-on déjà faire une croix sur l’espoir de voir le couple Victoria et Fabio naître ? Il semblerait que la communauté de la youtubeuse doive se faire une raison. En effet, dans sa story Instagram du vendredi 17 juin 2022, Vivi a laissé des indices de très mauvais augures. Pour ceux qui n’ont pas suivi les aventures amoureuses de notre influenceuse, nous vous conseillons vivement de la suivre sur sa chaîne YouTube Vivi Superstar. Dessus, elle se confie sans détours à ses abonnés et nous livre des détails croustillants sur sa vie. Dernièrement, la superstar avouait à ses followers en avoir marre d’être seule. La pétillante jeune femme n’est pas de celles qui subissent sans agir ! Ainsi, dans une vidéo intitulée Je vous raconte et vous présente mon coup de foudre, elle nous embarquait dans son mensonge !

Victoria revoit son beau Fabio

Pour revoir un jeune homme pour qui elle avait craqué en soirée, Vivi a manigancé tout un stratagème. La Youtubeuse a prétendu avoir besoin du dénommé Fabio pour un concept de vidéos sur sa chaine. C’est dans une tenue très peu adaptée à la situation que Victoria s'est lancée dans le lavage de voitures vintages. Mais pour Fabio, Vivi donne tout ! Cependant, le bel italien découvrira la supercherie en même temps que le tout internet. S’est-il pour autant senti offensé ? Pas le moins du monde (de ce que l'on sait). Les jours qui ont suivi, on a pu voir Victoria et Fabio réunis de nouveau sur les réseaux sociaux de la belle. Par ailleurs, le pré-couple s’est offert par la suite un vrai date dans une seconde vidéo YouTube.

Fabio met un vent à Vivi

Les choses avaient plutôt l’air bien parties entre l’ex de Bastos et le très sexy garagiste. En ce qui concerne sa communauté, Vivi peut compter sur le soutien de ses "sœurs". Malgré l’emballement généralisé autour du beau Fabio, certaines l’invitent toutefois à se méfier du jeune homme. Dans ses dernières stories Instagram, la superstar informe ses abonnés de l’avancement des choses. Elle partage à la surprise de tous une citation qui serait en lien avec sa prochaine vidéo avec Fabio. "En ces jours de chaleur, n’hésitez pas à envoyer un ‘tu me manques’ à vos crushs, un gros vent, c'est toujours rafraîchissant". Vivi se serait-elle pris une douche froide ? Plus tard, dans une session questions-réponses avec ses abonnés, elle nous en dit plus. Elle tease ses abonnés, sa prochaine vidéo Youtube apportera des éclaircissements. Restons connectés !

⨭ de Stories

Newsletter